Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthox_hay~HeS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthox_Hay~HeS
Membres

Pseudo: PSN
Team: Heroes-Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: Arthox_hay~HeS Répondre en citant

Bah voila koi je vais vous raconter ma life comme tout le monde ya pas de raison.

J'ai débuter tout d'abord sur black ops au début pour jouer vite fait avec des potes etc comme tout le monde je présume et puis au fur et a mesure de l'expérience que je me suis forgée j'ai entendu dire qu'on pouvait intégrer des teams fr et rivaliser contre d'autres team.Je suis pas aller chercher loin j'ai tout d'abord adhérer dans une team de bon potes pour certains a moi sa marcher plutôt pas mal (exk) mais on a du stopper pour diverses raisons enfin bref voulant continuer tant bien que mal les teams sur ce magnifique bo qui m'a vachement plu j'ai vraiment rien a redire j'ai voulu chercher ni trop connue mais avec un potentiel pour le futur (kwd) avec des bon mecs que j’oublierai certainement pas. Quand on a commencer a ce faire connaitre sur la rd fr pour encore des multiples raisons on a malheureusement encore dissout en mon absence (vacances d'été).Enfin bref des anciens kwd mon proposer par la suite de créer notre propre team les HeS ce petit concept qui paraissait pour moi une petite rigolade a tourner très vite au sérieux lorsqu'on battait les Vs et qu'on rivaliser avec des teams reconnues même aujourd'hui (les cps) et sur des matchs de tournois.(qu'on dise pas qu'on jouait sérieux et eux nan mdr).On a commencer tout doux sur mw3 jvou le cache pas mais on commence a prendre nos repaires petit a petit et on comte bien bouleverser la hiérarchie beaucoup trop statique pour moi et pour beaucoup d'autre je croit des teams fr. 

Voila un petit récapitulatif de ma vie sur call of je vous parlerez pas de ma vraie life je voit pas l’intérêt mais bon j'ai prit plaisir a me rappeler des bons moments tout en vous renseignant sur ma personne aller a la prochaine j'espère !!!

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006