Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre idole iNeRoZ-_ :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeRoZ
Membres

Pseudo: PSN
Team: CpS
Point(s) cFR: 140
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Votre idole iNeRoZ-_ :D Répondre en citant

Yop tout l'monde !
Alors appelez moi Benjy, j'ai  16 ans et j'habite dans le à Grenoble, ville de foot (ou pas). Je suis actuellement en 1°S pour faire je ne sais quoi dans le futur . J'aime jouer au football et autres sports collectifs, et j'écoute du rap FR et US.
Bref, in game j'ai commencé par la base des consoles avec les Nintendos 64 etc .. Jusqu'a la Xbox et la 360, avant de migrer sur PS3. N'étant pas trop FPS au début, j'ai débuté avec des jeux de sport ou Halo (FPS oui je sais). J'ai commencé par MW2 avec la sensi' 2, la base quoi 
. Au fur et à mesure j'ai finit P7-80 je crois en sensi 10 etc ... Bref. C'est au début de Black Ops que je suis entré dans le monde des teams et de la compétivité avec des teams JVC et des plows (Dédicasse à Viiperz -> Sn01). Je passais de team en team, petit à petit en acquiérant mes premières expériences de leader avec la PgT#, puis, un peu plus connue, la H2o. Suite à la dissolution de cette dernière, je suis rentré chez les Rz on j'ai connu beaucoup de beau monde , et j'y suis resté 4 mois avec un petit passage chez les CpS durant la 1ere "pause". Par la suite, pour cause de quelques problèmes, j'ai quitté la Rz suivis de certains membres d'où la reformation de la Gz, dissoute par la suite ce qui entraine mon retour chez les CpS, 5 mois aujourd'hui  Cool .

Sur ce, entre autres, je joue aussi beaucoup à Fifa12 (D1 actuellement) et un peu à BF3. Je joue suriNeRoZ-_   Okay .
Voili voulou ma petite histoire, GL à vous les gamers Smile
iNeRoZ   Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006