Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OwZH seek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Pseudo: PSN
Team: seek
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

On se retrouve à 5, on cherche 2 à 3 joueurs.
Nous avons tous + de 20 ans et jouons tous avec un casque.

Si un mec gueule lors des partie online comme moi à cause de cette communauté cod de fils de pute je l'accepte direct

Critères :
- casque
- actif le soir
- 18 ans minimum
- pas de clanhoper

http://ownzhell.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaOtiKz_RedbuL
Membres

Team: KaOtiKz

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Gl a vous !!!

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

*Si un mec gueule lors des partie online comme moi à cause de cette communauté cod de fils de pute je l'accepte direct *

En traitant la communauté online de fils de pute , je trouve que tu pèses bien tes mots, c'est bien pire que ça je pense.

GL à vous ! Mr. Green

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

" à cause de cette communauté cod de fils de pute" ===> Sérieux en lisant je pense que tu fais parti de cette communauté ... Rager comme ça, et traiter pour aucune raison ... Vive la mentalité de ce joueur qui appartient à une team de + de 20 ans d'âge.

Voilà, maintenant que j'ai finis mon coup de gueule, bonne chance à toi pour ta team =)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Minijohn ouvre tes yeux + aucun humour + tu me connais ?

Phrase ironique avec une part de vérité tout de même
= joke = rigolé sans pensée méchante

Tu as perdu du temps à répondre inutilement comme je le fais là à cause d'un jeunot qui devrait réfléchir avant d'écrire.

xDruGhii, merci Okay

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Et hop direct les grands mots ! Pas besoin de te connaître pour venir poster ici, c'est une communauté je te rappelle ... Désolé je suis un jeunot de 17 ans, donc théoriquement seulement 3 ans de moins que toi, alalala et peux tu me dire en quoi je suis jeunot ? Pour moi un jeunot est une personne qui traite pour rien,et qui s'emporte pour rien, donc je pense que tu es plus approprié pour l'être =D

Hey vive ton humour, sérieux tu traites tout le monde de fils de pute pour rire toi ? T'es un comique dis donc. Bref, je ne suis pas venu polémiquer ou provoquer, je viens juste dire ce que je pense, que c'est déplacer de ta part de dire ça, et prendre un cas pour une généralité. La communauté, elle est comme elle est, on ne peut rien n'y faire , et les insulter sans raison n'est pas une solution mon vieux.

Sur ce, re bonne chance pour ta team, au moins ça te fera des messages en plus, donc plus de chances que des personnes voient ton topic =)

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

On se calme merci Okay 

Gl pour votre recrutement Okay
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

MiniJohn_77 a écrit:
Pour moi un jeunot est une personne qui s'emporte pour rien

xD
Regarde ton premier post, pourquoi tu t'emporte jeune gomme

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Si tu penses que je me suis emporté, tu n'as encore rien vu mon enfant =)

C'était juste une remarque, car j'ai trouvé ton insulte déplacé. Mais bon apparemment tu es à cours d'arguments, dommage.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Excuse moi de t'avoir choqué.

Quand t'es avec tes potes et que tu sors un truc connu du genre "ah l'batard" à un amis, heureusement que tu ne le pense pas.

Ma phrase c'est la même chose, avant de juger il existe un privé pour me demander des explications plutôt que de faire des HS ici.

J'ai des problèmes avec personnes alors c'est pas toi stp qui va m'en causer avec un malentendu stupide, j'ai autre chose à faire Okay

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Laisse tomber, on ne s'entendra, mais juste une chose, sache que tu n'as pas que des amis ici, donc ne parle pas comme ça =)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Ta toujours rien compris, faut parler en quelle langue ?

Sinon pour en revenir au sujet on ne cherche qu'une seul personne.

Team: Aucune

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Mort de Rire => l'humour éxiste pas chez certaines personnes, n'églige les mon ami tu iras loin ( c'est une sage homme qui te parle ) fais le vide dans ta tete et pense a carla bruni .
Sinon GL pour votre recrutement les vieux

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: OwZH seek Répondre en citant

Il a pas réfléchi en fait... et à continuer dans sa connerie enfin bref, merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: OwZH seek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006