Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creaa-
Membres

Pseudo: PSN
Team: SwitCh
Point(s) cFR: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk Répondre en citant

Salut à toutes et a tous   

Après plus d'un mois passé sur ce forum, je viens me présenter   

Vie IRL   

Je m'appelle Maxence  , j'ai 15 ans, j'habite Rennes  35  [BRETAGNE]  . Je suis en seconde générale, ou j'ai 13.5 de moyenne  , & Oui, je ne joue pas en semaine  Okay . 
Je fais du foot, dans un petit club à coté de rennes. 
J'aime sortir (dehors ), trainer, puis jouer a la play'  . 

Vie IG   

J'ai débuté les FPS, sur Cod4 Wii, ou j'y suis resté pendant plus d'un an. J'ai abordé les meilleures teams FR  . 
Ensuite, j'ai migré sur PS3, ou j'ai posté gVz sur BO, qui ne dura pas longtemps. 
Ensuite, avec un pote IRL, nommé iiYum-, maintenant sur CoD4  , nous avons décidé de créer la SwitCh_ GaminG, le 8 septembre 2011   
Donc, si vous savez comptez, elle a 4 mois aujourdui  . 
Niveau team, nous faisons nos matchs de tournoi que le week, car de nombreux joueurs ne peuvent jouer que le Week  Okay . 
Donc voila, je crois que j'ai finis, pour ceux intèrréssés par des PV's, ajoutez  zCreatoR-_   

Donc voila, GL à nous, et Bon anniversaire a la SwitCh, & oui, 4 mois ça se fète   

Tchaaaao & Enjoy   
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk Répondre en citant

Belle présentation, Bienvenue et GL Okay 
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk Répondre en citant

Merci , Merci  Okay
x_player_of_word
Membres

Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk Répondre en citant

Crea
La SwitCh

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk Répondre en citant

Oui, 4 mois Player 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: CreatoR-_ || SwitCh_ZiiCk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006