Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Cod PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nev3rdiie_tchou
Membres

Pseudo: PSN
Team: aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Projet Cod PS3 Répondre en citant

[SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE, C'EST POUR FAIRE EVOLUER LA COMMUNAUTE]
HEYHEY à tous  Cool
Comme certains l'ont peut être remarqué j'ai plus l'envi de jouer sur ps3, enfin sur COD du moins .. Mais j'aimerais donner de mon  temps à la communauté PS3 Hardc. pour l'améliorer.

Ce projet (qui n'a pas encore de nom), consiste a copier/coller l'idée du système de match par niveau sur COD4 PC. Je m'explique :
 Sur COD4 PC, il existe comme sur  ps3, xbox, des matchs "FUNS", qui ne compte dans aucune compétition, il y a des matchs de tournois (eSportheaven, ESL ..) et un championnat à classement sur toute une saison.
C'est de ce championnat, cette "ligue" si vous preferez que je vais parler. Sur PC il y a des tchats sur @ qui permettent d'organiser et trouver ds matchs sur cod4, et  ces tchats,
ne sont pas TOUS accessible à tous, ils sont triés par niveau :

1er tchat: Cod.start :
Toutes les teams peuvent y acceder, c'est toujours les nouvelles teams qui viennent d'être crées qui y sont et qui trouve des matchs la dessus avec des teams de même niveau qu'eux. Pour y acceder, il faut faire une candidature de la team sur un site communautaire cod4, toutes les teams peuvent y entrer,  même les gros noobs, c'est le but de ce tchat, mais il y a aussi des très bonnes teams qui commencent.

2iem tchat: Cod.pracc (PRE-ACADEMY) : ( = National au foot )
La team doit avoir un minimum d'ancienneté pour y acceder, et un deja un bon level, sa joue deja très bien, certaines des ces teams vont deja en "LAN".
Il faut presenter la team avec un peu de son histoire, sa création, les membres, et des photos de bon résultats contre des teams de même niveau et niveau superieur.

ps: entre cod.start et cod.pracc, c'est la qui il y a le plus de teams, ceux qui sont "trop bon" pour cod.start, mais pas assez pour cod.pracc.

3iem tchat: Cod.academy : ( = LIGUE 2 au foot )
La, c'est du lourd, pour ceux qui s'y interresse un peu, la plupart des teams qu'on voit en LAN française, c'est des teams academy.
Pour que la team puisse y rentrer, c'est pareille que pour pracc, mais un niveau superieur, et surtout une ancienneté de la team.
Sur pc c'est la ou je joue, je peux vous dire que c'est hardcore defois et qu'on y rencontre des futurs grands joueurs Embarassed

4ie tchat: Cod.preinvite : (Ligue 1 au foot)
C'est les pros, exemples de teams pour ceux qui connaissent : Punchline, mTq (mystique gaming avec zelken quand sa existé encore, ceux qui ont regardé la gamerassembly 2011 sur codtv connaissent, ou encore Redbyte, EMPIRE ..

5iem tchat: Cod.invite : (Barca, real, manchester ..)
C'est LES PLUS GROSSES TEAMS Européennes: LLL, ANEXIS, fnatic, TCM, phantasmagoria, Dignitas etc.. Tout les joueurs sont des légendes quoi.

Vous l'avez compris, j'ai l'idée de créer un systeme qui reprend la même idée, des tchats par niveau a acces privés et autorisés, les tchats seront sur PS3, en  1 seul exemplaire, et officiels. Bien sur, je n'empeche pas aux gens de continuer a jouer normalement, avec les autres tchats ou en demandant à leurs amis, c'est juste pour faire évoluer la communauté pour des matchs et tournois plus interressant pour tout le monde.

Mais il n'y aura pas que les tchats pour de simple matchs avec des teams de même niveau que vous, ce projet organisera 2 ligues majeures et des tournois:

1 :Tournois séparé en poule par niveau de tchat, le premier a la fin sera déclarer vainqueur, et aura l'acces au tchat suivant. Du classique, mais seulement des teams du même niveau. (Attention: c'est a part au système de tchat, qui lui ne sert que pour affronter des teams du même niveau, les matchs que vous trouverez sur le tchat de votre niveau ne sera compter dans aucunes compet, tournoi, ..)
2: Tournoi ouvert à tous, certaines des teams bien classés à la fin du tournoi auront un accés d'une durée LIMITEE au tchat suivant, et si cette team se débrouille bien dans ce tchat, elle y restera.
3 : Ligue (championnat, plusieurs saisons quoi): Ligue par niveau au départ (3 poules de 3 niveau différents je pense), et a la fin de chaque saison (les saisons ne seront pas longues) il y aura un système de montant / descendante ou les 3 premieres teams monteront au niveau suivant pour la saison d'après, et les 3 dernières descenderont au niveau en dessous. (La troisième poule, la plus faible, pourra comporter un nombre illimité de teams.)
Un schéma pour vous expliqué, c'est ce qui se passe sur PC: http://www.cybergamer.org/pc/cod4/league/
4 : Certains tournois organisé par d'autres personnes, comme en ce moment, souvent organisé par des teams, pourrant comporter une sorte de "labbel" de ce projet, qui montrera que le vainqueur (ou les 3 premiers) de ce tournoi aura un accès limité a un certain tchat, et si ces teams se débrouille bien dans ce tchat, elle y resteront.

POUR le système de tchat (début du topic) je pense que seulement 4 tchats suffiront: 1 pour les news teams crées, un pour les teams confirmés, un pour les bonnes / trés bonnes teams, et le dernier l'élite (SoW, AwZ, 1s1k, Cz .. ), ou peut etre seulement 3 sa dépend du nombres de teams.

Bon voila, j'ai mal a la main maintenant Mr. Green , DONNER VOS AVIS, VOS CRITIQUES NEGATIVES, CHOSES A CHANGER D'APRES VOUS, SOYEZ OBJECTIF ET PAS SEULEMENT "NON C'EST NUL".
Pour ceux qui trouve cette idée completement nul, réfléchissez mieux, ce système a deja prouvez son bon fonctionnement et ses points fort sur PC, alors pourquoi sur ps3, sa donneré plus de challenges, et des matchs plus interressant pour TOUS.

Ceux qui apprécient bien cette idée, et qui veulent s'y investir, j'ai besoins de plusieurs personnes, pour création du forum mais aussi d'autres personnes, si vous ete interressés, faite le moi savoir sur PSN svp, car je n'irais pas sur TOUT les forums voir les réponses, ou alors par MP sur forum SoW :http://spiritofwar.xooit.com/index.php
Ou PSN: Nev3rdiie_tchou .

Si vous voulez que le projet marche, et aboutisse le plus vite possible, svp, votre 1ère mission: FAITE DE LA PUB, faite connaître le projet dans la communauté Hardcore de COD PS3. Copier/coller ce message sur des forums/sites esport ps3, forums teams, sa ne prend que quelques minutes, merci à tous de répondre présente pour le bien de la communauté.

merci !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Projet Cod PS3 Répondre en citant

Pour ma part je trouve qu'il est difficile de dire tels teams à le niveau d'une autre, des fois la différence de niveau est trop infime pour pouvoir décider. De plus avec les dissolutions des teams, ce n'est pas facile, les rosters changent trop souvent et donc les niveaux des teams fluctuent trop aléatoirement suivant les saisons..

Mais cela reste une bonne motivation, si avec le staff on peut trouver un accord pour aider à développer ton idée, l'arranger, l'améliorer etc.. On sera éventuellement de la partie, ( même si la je parle pour mon cas ), car je suis toujours partant pour de nouveaux challenge.

Si tu veux mon skype : gaiden__  ou mon PSN c'est le même, mais privilégie le skype. Okay
Membres

Team: aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Projet Cod PS3 Répondre en citant

ok merci, je te contacterais quand j'en aurais le besoin  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Projet Cod PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006