Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement FeniX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imypaul
Membres

Pseudo: PSN
Team: Brothers in Arms
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement FeniX Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ceux qui connaisse mon ancienne team je suis l'ancien leader des BiA, j'ai très récemment quitté ma team pour la laissée au main du nouveau leader dans le but dans créer une nouvelle avec un nouveau roster plus compétitif. Je cherche donc des joueurs expérimentés avec de l'ambition et surtout stable la BiA existe depuis plus d'un an et c'est une chose que j'apprécie beaucoup. Pour ma part j'ai plus de 200 matchs Fr un palmarès de 150 victoires pour environ 60 Défaites avec les BiA ainsi que des matchs 4win (même si on avait pas beaucoup de mérite nous avons été 1er du ladders R&D sur BO), la participation à plusieurs tournoi dont la victoire du tournoi pow 2eme édition. J'ai aussi fait un peu de decerto ODC et scrim sur BO. Sinon en plus de l'ambition et de l'expérience je souhaiterai trouvé des joueurs matures, majeurs même si possible car pour ma part j'ai 21 ans et donc envie d'une team mature. Bref pour plus d'infos car rien n'est encore créé vous pouvez me contacté ici ou sur skype (mon id: imypaul) ou encore sur le forum de la BiA dans l'espace détente http://team-bia.xooit.com J'attends de trouvé encore 1 ou 2 joueurs avant de lancé "officiellement" le projet sachant que mon but est de monté un roster compétitif donc 6/7 joueurs maxi pas 15.

Merci d'avoir lu.

MAJ: TEAM créée recrutement en cours plus d'infos si dessous!

Dernière édition par imypaul le Ven 13 Jan - 16:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imypaul
Membres

Pseudo: PSN
Team: Brothers in Arms
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement FeniX Répondre en citant

MaJ: Team en cours de création sous le nom de FeniX Gaming, nous sommes 3 joueurs et nous en recrutons encore 3 de plus et surtout au moins 1 avant de commencé les match toujours pas de forum j'attends des nouvelles de servfr mais bientôt très bientôt. Si intéressé les critère sont les suivants:

-Minimum 16ans (18ans souhaité)
-Expérience en match R&D si possible ladders (GB, 4win, ou autre)
-Disponible les soirs en semaine entre 20h30 et 22h minimum
-Micro obligatoire / Casque souhaité
-Stable le but et de monté une structure stable sans changer de roster tout les 3 jours
-Ambitieux mais sans prétention: on cherche des joueurs désireux d'emmener la team loin mais qui savent garder les pieds sur terre sans prendre tout les autres de haut.

Contact: PSN: imypaul / FeniX_iMyPaul Skype: imypaul Site: http://fnx.servfr.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Recrutement FeniX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006