Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Avie de cFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UrBan_iLeGenDz
Membres

Pseudo: PSN
Team: Switch
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Salut a tous , déja je tiens a me présenté je suis UrBan_iLeGenDz Ancien IMSF-iZ et Switch Gaming sur ce Moder warfare 3 . 

Je trouves que le cFR a fais beaucoup évolué le FR , depuis il y a une meilleur entente entre certaines team et entre certains joueurs , pour ma part j'ai pas mal d'afinités avec beaucoup de joueurs que je n'avais pas avant ! 

Je trouves aussi votre activités très bien , entre les ODC que vous faites , le championnat et vous avez fais une pages facebook et votre chaine YouTube 

Voila tous je vous souhaite une très bonne continuations Chères Geeks 

PS : Désolé pour les fautes  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

C'est gentil merci à toi, ça fait plaisir de voir que des personnes apprécient notre travail Smile

N'hésitez pas également à nous donner vos avis, sur ce qui ne va pas, ce qui vous plaît ...

Nous sommes ici pour vous, donc n'hésitez pas !
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas vue beaucoup de problème de règles etc et c'est la choses la plus a craindre je n'ésiterais pas a vous faire parvenir toutes choses qui me déplaise mais pour l'instant je trouves que il n'y en a pas 
HxG_ToOXiC
Membres

Team: HxG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Moi le seul point négatif que je trouve ces qu'il n'y a pas d'activitez sur la chaine youtube 
HxG_ToOXiC
Membres

Team: HxG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Sinon rien a dire GG a vous . Et Gl pour la suite continuez comme sa
UrBan_iLeGenDz
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

En parlant de ca je fais des vidéos si sa peux intéréssé  Very Happy
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Merci de ton avis. Franchement sa fais plaisir !

Nous passons beaucoup de temps à améliorer le forum, à vous proposer les meilleurs compétitions possible.

Même si parfois sa peut-etre tendu auprés de certains membres ou meme admin c'est compréhensible, mais nous faisons du mieux possible pour rassembler tout le monde dans le meilleur état d'esprit.

Nous allons continuez dans ce sens, et nous prendrons toutes vos critiques, remarques, compliments pour continuer à nous améliorer pour vous et la communauté.

Pour la chaine youtube nous recherchons une personne capable de la gérer. Pour facebook sa se lance petit à petit et esperons avoir dans les 1 000 j'aime sa serait un bel objectif, et je suis sur nous pouvons y arriver grace à vous tous.!

Si cFr en est la aujourd"hui ce n'est pas grace aux staff, mais à tout les membres, aux 480 personnes inscrites, aux 40aines de teams présentes et à votre soutien.!

Donc nous vous remercions également.
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 16
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Mon Avie de cFR Répondre en citant

Bien dit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Mon Avie de cFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006