Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FeniX Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imypaul
Membres

Pseudo: PSN
Team: Brothers in Arms
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: FeniX Gaming Répondre en citant

Petit historique rapide à la sortie de la team j'ai créé une team nommée Brothers in Arms qui fini par être scindée en 2 sections la plus compétitive des deux à mal vécue le passage à MW3 et donc la section fu dissoute dans une volonté de reprendre la compétition j'ai crée la FeniX Gaming et laissée mon rôle de la leader de la BiA. C'ets un pari un peu risqué d'un certain coté car la BiA est une team stable et recréer une team n'est jamais simple. Cela dit pour la créé j'ai eu le soutient quasi imédiat de deux ancien BiA aujourd'hui Fenix Kev et Diziix ce qui me facilite un peu la tache.Notre objectif est simple se place une vraie place dans la communauté FR tout en ayant une équipe soudée et sans se prendre la tête. A sa création la FeniX compte 3 membres: FeniX_iMyPaul, FeniX_Diziix, FeniX_Kev, nous avons tout les trois fait nos preuves en tant que joueurs lors de très nombreux matchs chez les BiA (j'en compte pour ma part plus de 200) et on espère bien emmener la FeniX le plus loin possible. 
Voilà pour cette petite présentation rapide en espérant vous en avoir appris un peu sur nous.

PS: Si des joueurs sont intéressés voilà le lien du site: http://fnx.servfr.net vous pouvez aussi ajouter imypaul sur skype. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006