Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation MoF* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastaman
Membres

Pseudo: PSN
Team: Rnd
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: presentation MoF* Répondre en citant

slt a tous je vien vous presentez notre equipe la Men On Fire 

la team a etait creer sur mw2 par le leader HellRiser ensuite je lai rejoint est au bout de quelque mois je suis devenu co leader de la MoF*   nous avons reussi a nous faire une reputation avec des victoire contres de bonne team Furax authority KoZ Mk SK  etc ... est avec des tournoi que nous avons organiser avec de tres belle equipe a chaque fois comme le drnier sur black ops avec final commentes :

http://www.youtube.com/v/3jU-1M-AUf0&fs=1&source=uds&autoplay=1

notre palmares sur mw2 etait de 60 V 16 D en match officiel !

par la suite on a continuer sur black ops mais la team a etait dissous 4 5 mois apres la sortie de jeux car des joueur on u des envie ailleurs est des proposition qui se refuse pas DLF RTFR FFF donc notre leader HellRiser a decidez de arretez completement !
notre palmares sur black ops etait de 38 V 10 D en match officiel !

ensuite notre leader a refait une team la Ravenwood creer avec des ancien joueur MoF* eTz qand la FFF a etait dissous il ma proposer de le rejoindre a nouveau jai pas hesitez une seul seconde cetait mon premier leader on etait devenue des amis  elle a durer qelque mois est elle a etait dissous apres quelque semaine de reflexion on ces dit pk pas reprendre  notre ancienne team la MoF* la on a pas hesitez on a decidez de la reprendre la 4 5 joueur nous on suivi de la Ravenwood 

moi et le deuxieme co leader MoF* de epoque a tout de suite dit oui aussi 

maintenant notre team est composer de :

LEADER :

HellRiser_ 
Hydrozen

co leader :

Rasta_Man_Fr 
eStarzz

menbres :

two-face
djpopo
authentik 

sa fait un mois que on vien de reprendre on a u beaucoup de mal au debut on a tres bien vu que on etait en retard par rapport au autre equipe mais on a decidez de pas lachez tout les soirs on fait training en esperant retrouver notre niveau de epoque mais avant tout prendre du plaisir  Wink

notre palmares pour le moment est de 5 V 4 D mais ces que des training pour le moment le temps que notre niveau soit correct !

aussi la diference avec la plupart des autres equipes est que on ai une equipe + 18ans a part notre exception eStarzz le deuxieme co leader ^^

donc voila jespere que notre presentation vous a plus on joue tout les soir de la semaine apres 21h15 si vous voulez des training hesitez pas a me rajoutez Rasta_Man_Fr  Okay

on a refait un forum ( le meme que ancien ) mais comme notre rooster a changer a moitier on a decidez que cetait mieux de en refaire un ! 
le voici :

http://menonfire.xooit.com/index.php

merci avoir prit le temps de lire est desoler pour les fautes orthographe ces pas mon fort lol  Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symbi0z3
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: presentation MoF* Répondre en citant

Bienvenue a vous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: presentation MoF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006