Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation xMyTIiKz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMyTiiKz_
Membres

Pseudo: PSN
Team: #
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

Salut tous le monde , moi C'est Etienne , j'ai 15 ans , j'habite a Dijon <3 . Je viens tout droit du merveilleux jeux nommé Modern Warfare 2 ou j'ai eu l'occasion de m'améliorer grâce a de bons joueurs et à de bonne teams que je remercient ... Concernant Modern Warfare 3 , j'ai commencé avec la team NwlA qui a vite Disband en FR , puis avec S0NiiKz_ et ReZii avons créé la team ReTaz avec un palmarès FR de 12 Win 2 loose ( Win Vs TsL , uZ , eFg# ... et en quart de finale du tournoi Ox qui a malheureusement été Disband par la suite ) et un palmarès GB de 11 Win et 3 loose ( Win Shinra , wTk ) . Cette team c'est Dissoute alors pour différente raisons que je ne citerais pas ! :p . Concernant mon Dubz je Dubz encore et toujours avec Enzo ( xS0NiiKz_ ) , nous n'avons toujours pas de défaite FR alors n'hésiter pas à nous challenge et en GB plusieurs Victoire contre de Gros Dubz Mw3 . Actuellement je suis Sans Team !

- PSN : xMyTiiKz_

Voilà je pense avoir tout dis .

xMyTiikz_

Dernière édition par xMyTiiKz_ le Sam 4 Fév - 09:55 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_xNova-
Membres

Team: UnDeaD Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:15 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi tu vien posté ceci ici, alors que tu a postulé dans la UnD ?
Visiter le site web du posteur Skype
xMyTiiKz_
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

ici c'est la présentation des joueurs CFR Lol pas pour le recrutement ! :p
Membres

Team: UnDeaD Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

Desolé Sad
Visiter le site web du posteur Skype
xMyTiiKz_
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:54 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

Okay
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz Répondre en citant

Bienvenue sur cFr , même si tu es pas tout a fait nouveau Okay

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Présentation xMyTIiKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006