Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FoD*] FuSiOn_oVerDoZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KairOzeN-
Membres

Pseudo: PSN
Team: FoD*
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: [FoD*] FuSiOn_oVerDoZ Répondre en citant

[*]slt a tous cFr je vien ici pour créer un topic qui va créer longtemps enfin je l'espere
donc cette qui ses créer le 25 janvier avec un pote a moi (martial) OriGiNe_Premz tout les 2 nous nous connaison depuis mw2 et on ses dit et si on faisait notre propre team ? je lui et dit pouquoi pas car moi j'était ancien [ S ] et lui et venu avec un pote a lui DarKineE78 (antoine) et moi meme (rémy) et depuis 2 jours on a fais juste 2 recrutement edou-27-om et et toahor et 2 match team officiel qui nous fais 1 v et 1 d . Donc les criteres pour venir dans la team ses trés simple

avoir un micro : pour pourvoir parlé

avoir de l'experience Fr

ratio : le ratio veux rien dire ses juste en match qu'on vous testera

pseudo : KairOzeN- je vous testerais vendredi en match team ou samedi aprem

forum : http://fod.xooit.be
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006