Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partagez Vos Gameplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomiick
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: PSN
Team: ElecTriKz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Partagez Vos Gameplay Répondre en citant

Bonjours , 

Je me présente je m'appelle Mickael j'ai 15 ans , je suis en 2nd générale et depuis petit j'aime les jeux video particulièrement call of duty depuis mes 12 ans , je vous propose mon projet que j'ai eu avec un pote de ma classe qui lui est aussi fan des jeux video mais particulièrement Counter Strike. 

Nous avons crée un forum qui est pour l'instant rien de plus simple en construction pour l'améliorer de plus en plus par la suite 
Le voici : http://partagezvosgameplays.xooit.fr/index.php (ne critiquez pas on a encore presque rien fait dessus) 

Le projet et résumé dans le titre "Partagez Vos Gameplay" alors le but pour nous et de se rendre de plus en plus populaire dans se domaine et de vous rendre surtout vous aussi gamers + Populaire , on voudrait partager sur notre forum plusieurs Gameplay/fragmovie/Funmovie/Commentary ou quoi que ce sois en rapport avec les jeux suivants : Counter Strike Source / Call of duty Modern warfare 3 / Battlefield 3. 

Pour ça ils vous suffit de nous envoyer vos video sur ces jeux sur l'adresse suivante :PartagezVosGameplays@hotmail.fr , les videos seront postés sur le forum sous un maximum de 5 jours apres le receptions . 

Voila en esperant recevoir vos videos , merci.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Partagez Vos Gameplay Répondre en citant

Gl à toi micka Okay 
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: ElecTriKz

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Partagez Vos Gameplay Répondre en citant

Merci willy ^^
Membres

Team: eTz

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Partagez Vos Gameplay Répondre en citant

up (c'est pour le bordel qu'on met actuellement sur le tchat mdr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Partagez Vos Gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006