Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGK
Membres

Pseudo: PSN
Team: BTW
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde

Mon psn : xGuiGui-
Mon ratio K/D :34,6
Mon ratio W/L : 0,01

Je possède un Siberiav2
Je possède aussi skype.

Experience de team : Plusieurs milliers de matchs en Decerto, S&D only et GB

Dans la réalité :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je suis étudiant.

Passons à quelque chose de plus sérieux, j'ai vu que cFR lançaient des tournois en Decerto, et je trouve que c’est une très bonne chose sachant que cela reste le règlement le plus compétitif présent sur consoles.

Je suis moi-même administrateur sur EUeSports France, site regroupant la majorité des équipes françaises pratiquant le decerto sur PS3, que je ne saurais vous présenter mieux qu'en vous envoyant sur ce lien.

Nous proposons à nos membres des articles et autres chroniques sur les nouvelles équipes, les tournois mais aussi des classements des huit meilleures équipes françaises du moment. Nous avons aussi récemment lancé notre chaine Youtube qui commence à décoller.