Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGK
Membres

Pseudo: PSN
Team: BTW
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde

Mon psn : xGuiGui-
Mon ratio K/D :34,6
Mon ratio W/L : 0,01

Je possède un Siberiav2
Je possède aussi skype.

Experience de team : Plusieurs milliers de matchs en Decerto, S&D only et GB

Dans la réalité :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je suis étudiant.

Passons à quelque chose de plus sérieux, j'ai vu que cFR lançaient des tournois en Decerto, et je trouve que c’est une très bonne chose sachant que cela reste le règlement le plus compétitif présent sur consoles.

Je suis moi-même administrateur sur EUeSports France, site regroupant la majorité des équipes françaises pratiquant le decerto sur PS3, que je ne saurais vous présenter mieux qu'en vous envoyant sur ce lien.

Nous proposons à nos membres des articles et autres chroniques sur les nouvelles équipes, les tournois mais aussi des classements des huit meilleures équipes françaises du moment. Nous avons aussi récemment lancé notre chaine Youtube qui commence à décoller.

Outre cela, notre partenariat avec 4Win.fr, un site de compétition en constante évolution, nous permet d'offrir la possibilité à nos joueurs de participer à des tournois dotés, le dernier en date étant un tournoi avec 4 Sharkoon à gagner. Il reste encore des places, donc si vous êtes intéressés par le decerto, n'hésitez pas à vous inscrire après avoir constituer une équipe de 4 joueurs sur 4Win. Rendez vous ici pour plus d'informations.

Une dernière chose concerne les lans. Ceci constitue selon moi une autre dimension du jeu car ce sont des évènements IRL. Pour vous donner un exemple, six de nos équipes vont se rendre à Amsterdam pour participer à la Reflex GT8 sur MW3.PS3 le 25 février. Une autre lan devrait voir le jour sur Paris très prochainement et je peux vous assurer que c'est quand même autre chose de jouer en lan que seul devant sa télé.

Ma dernière chose à ajouter serait que si vous souhaitez vraiment vous mettre à la compétition (PS: nous ne sommes pas des demi-dieux comme cela peut en donner l'impression, la plupart d'entre nous ont commencé en bas de l'échelle avant de grimper les échelons, personnellement j'ai commencé sur JVC au début de CoD4), il n'y a pas photo, lancez-vous dans le Decerto. Un avantage pour vous est qu'à présent sur un Bo5, il y a deux maps en S&D dans les nouvelles règles, il vous suffira donc d'apprendre à gérer le Capture The Flag pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

J'espère vous avoir convaincu Very Happy Rejoignez-nous ! (non ce n'est pas une secte)

En tout cas je salue l'initiative de Star pour son tournoi Decerto et plusieurs des équipes présentes sur EUeSports France devraient ou sont d'ores et déjà inscrites.
http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/4win-tournoi-decerto-x-tati…

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur cFr. Merci pour la présentation rapide mais efficace de EUeSports.

Bonne continuation. 
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut GGK Okay

Je t'ai déja rencontré sur F.E.C étant donné que j'étais un membre relativement actif sur ce site vu que je pratiquais le decerto, je passerai voir le nouveau site de la communauté française des teams decerto, vous êtes rentrés dans quelques choses de sérieux, c'est bien pour la communauté française et c'est mérité.

Sinon bienvenue sur cFr.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006