Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de gala [ Euesfr & cFr ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

[Euesfr & cFr]  

Bonjour à tous,
  le but de ce topic est de préparer un match " de plaisir " entre une team de Euesfr plus précisement les GnS et une team cFr qui reste à définir.

Pourquoi un match comme celui-ci entre deux teams de modes de jeux différents ? 

Tout simplement pour rapprocher la communauté Decerto avec la communauté R&D.Bien entendu ce match sera filmé, eventuellement retransmis en direct pour que tout le monde puisse le voir.

Cette idée est venu de Vs_XploZ un joueur Decerto, et bien entendu le staff cFr à bien évidemment accepté.

En ce qui concerne le match nous aimerions une équipe plutôt qu'un mix ( ce qui est plus logique pour nous représenter ).

Cette équipe doit être mature, stable, d'un bon niveau afin de nous représenter et de donner une bonne image de la communauté R&D.

Donc voila soyez objectif pour donné la team qui affrontera les GnS.!

Merci à vous et répondez assé vite svp.

Dernière édition par ReS_Gaiden le Jeu 9 Fév - 20:14 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XploZ
Membres

Team: F/A
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Salut à tous, merci à Gaiden pour avoir accepté ce petit event qui promet d'être sympa.

Je voudrais lancer un appel, en choisissant l'équipe qui vous représentera, soyez mature et ne créez pas d'histoires inutiles, basez vous simplement sur la stabilité et les résultats.
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous mettre d'accord, faites un mix mais le teamplay sera moins bon, à vous de voir.

Bonne journée à tous !

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je tiens à rajouter car je ne l'ai pas préciser :

Il y aura un match R&D en 5v5 puis aprés un match DE normal.

Soyez objectif dans votre choix. ( stabilités, maturités, résultats )

Oubliez pas c'est un match de gala, pas une compétition, il n'y a rien à gagner, apart le respect de la communauté DE, le respect de sa propre communauté, et de prendre du plaisir a joué. Okay
Membres

Team: eG
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Vu que la GnS est je pense la meilleur team decerto sur PS3 il serait logique qu'une des meilleurs team de notre communauté participe soit Vz,TvF,ReL, ou encore aDv 
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Très bonne idée ce serait sympa de réaliser ce petit match ! 

Ensuite, pour nous représenter, nous la communauté FR, il faut une team forte et fair play. Donc je serais d'avis pour Vz, ou TvF.

Je tiens à dire aussi que notre team, Reality Gaming, se prête candidate pour ce match, et ce serait un plaisir pour nous de le faire ^^

Nous sommes une team fair play, et mature ( on choisit bien nos membres, on est que 6 pour l'instant avec au moins une 15aine de test déjà refusés ou non ), et même si cette team a été créée depuis 1 semaine, elle est très stable car elle part d'une base solide de 3 amis , Protoxiik, sniper et moi même. 

Quand au niveau, je pense qu'on l'a, on a notamment gagner l'ODC organisée par KGz, en battant eTz, uNReal, Vz et Gz.

Bref, merci à vous d'avoir pris en compte notre candidature, et je vote personnellement pour Vz et TvF.

Team: [...]
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je vote pour ReL , Vz ou Bien uR 
Symbi0z3
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

TvF n'a fait aucun tournoi cFr donc je vois pas pkoi il serai choisi vu qu'il sont pas présent ici

ReL et uR 2 semaines d'existence donc pour moi c'est pareil c'est non , j'ignorai quand 2 semaines ou pouvait etre best team ... je rappel que c'est pas parce qu'on gagne quelques match FR qu'on est les meilleurs ^^ ils n'ont pas encore fait leur preuve, comme aDv,  sans offensé car ce sont 3 bonnes teams de départ et je ne doute pas que, si elle existe encore, elle iront loin

Vz ce sont a mon avis les meilleurs candidat qui ont était proposé jusqu'a maintenant car présent depuis longtemps, on participé a ts les évenements , ils en ont gagné bcp donc ils ont prouvé hors match Fr... par contre petit bémol si c'est eux qui sont choisi faudra faire attention aux comportement car ce n'est pas leur point fort parfois ^^

voila en attendant de voir si d'autre propostition sont posté

Dernière édition par Symbi0z3 le Dim 29 Jan - 13:04 (2012); édité 1 fois
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je comprend que tu doutes sur 2 semaines d'existence, donc la meilleur team serait Vz.

Quand aux preuves, oui ça ne se gagne pas en quelques match FR, mais en ODC c'est déjà bien ... 

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

oui parmis les teams proposé jusque maintenant pour le moment ça me parrait le mieux, juste niveau fairplay parfois ^^

voyons si les membres de la commu pense a dautres teams

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

oui john mais pas en une seule ^^ vous avez une bonne equipes c'est sur mais la on cherche un representant pour cFr  donc on peut pas prendre une teams nouvelle ^^

il faut une team ancienne et ancienne sur cFr , de bon niveau qui a deja remporté pas mal de chose , et fairplay

et parmis ces criteres  parmis les teams proposé pour moi et seulement pour moi, Vz est mieux placé

Team: eG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

même avis pour moi Okay
Membres

Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Enorme ! Je et nous trouvons ça absolument Enormissime.

Je pense pas que ce soit la peine de nous présentez, et je pense que vous vous doutez bien que cette idée nous ferais grave plaiz' et qu'on voudrait vraiment leurs montrer qu'il existe du niveau aussi en R&D même sans les Sponsors.

On sera volontier candidat pour faire ce match !

Certes on a eu des mauvais passés avec certains joueurs et certaines teams, mais on a viré ces joueurs là, pour un nouveau départ. On a je pense prouvé notre level avec déjà 5 ODC gagné et les nombreux tournois dans lesquelles on est encore engagés.

En tout cas on espère vraiment faire partis de ce match qui fait vraiment a vrai dire " bander " Razz .

Merci à tous ceux qui voteront pour nous et GL.

PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Etant depuis le début, membre & arbitre de cFr, je pense qu'il faut directement miser sur le fair-play . 
Car la team qui nous représentera donnera une image de l'ensemble de la communauté .

C'est pour ça, que je pense, QU'AUCUNE TEAM NE DOIT REPRESENTER CFR .
Les Vz, ont un EXCELLENT teamplay, mais leur fair-play et caractère ne suivent pas .

J'ai pensé donc à un mix :
Symbioz
ChiKi
Gaiden
DgK_xStar
DruGhi

L'ensemble des fondateurs/modérateurs de cFr . Ainsi le fair-play sera mit en avant . De plus, chacun de ses joueurs à une bonne expérience, et certains font du Decerto . Il suffit juste de s'entrainer ensemble pour voir ce que sa donne . Qu'on gagne ou qu'on perde, peu importe . Tant que la communauté R&D est bien représentée, c'est le principal !
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

lol oui pour une féssé cest une bonne idée ^^

Team: ViZuaL-GaminG
Point(s) cFR: 49
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Salut a tous pour le fair  play je vous l'accorde par le passé a cause de certain joueur mais depuis 3 semaine suivait vous nos match? j'ai viré c'est joueurs la depuis plus de problème en match hier par exemple on a perdu contre ReL on leur a dit GG minijhon pourras le confirmé bref notre fair play est la ils n'y a plus d'insulte et tout sa si nous somme pris nous représenterons au mieux la SnD et la communauté voila pour moi ce seras nous ou peut etre eFg qui est une trés bonne team aussi.

Dernière édition par ViZuaL-PlayerS le Dim 29 Jan - 13:21 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006