Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de gala [ Euesfr & cFr ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniJohn_77
Membres

Pseudo: PSN
Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Oui oui t'inquiètes je suis d'accord pour Vz, existe depuis un moment, très forte , et active ! 

Et je trouve que même au niveau du fair play ils sont très sympas, après leur défaite ils nous ont encouragé et ont été très sympas, bref, donc Vz semble être la meilleure solution.

PS : Ne t'inquiètes pas, je sais qu'une répute ne se gagne pas en quelques matchs FR ou ODC, on va aller encore plus loin, et tenter d'en gagner d'autre, pour s'imposer parmi les meilleurs team FR.

Et non je ne suis pas d'accord avec POST IT, pour moi, un mix ne servirait à rien, étant donné qu'en face ils seront une équipe. De plus, sans vouloir les offenser je ne pense pas que les joueurs proposés seront les mieux placés pour nous représenter fièrement, car oui on s'en fout un peu de qui gagne ou qui perd, mais il  ne faut pas non plus qu'on soit ridicule on ? 

Donc je maintiens que les Vz devraient jouer ce match, et je pense qu'ils ont un bon fair play quand même, j'ai coûtume de ne pas me fier aux rumeurs, mais plutôt au vécu, et les Vz sont sans doute la meilleur team FR, et sont fair play pour ma part.

Voilà, j'ai tout dit.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniJohn_77
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je confirme les dire de Vizual Players, team très fair play hier, aucun problème, même pas de rage quit alors que d'autres ( dont je ne citerais pas le nom ) team l'ont fait ... 

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

oui eFg pas mal aussi mais Vz au dessus ^^

avoir les autres propositions

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

tout le monde l'a deja fait john au moins une fois

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Fait quoi ? Rage quit ou decerto ?

Perso moi j'ai jamais fait de rage quit en match, je trouve c'est un gros manque de fair play, et je dis toujours GG à mes adversaires.

Dernière édition par MiniJohn_77 le Dim 29 Jan - 13:27 (2012); édité 1 fois
ViZuaL-PlayerS
Membres

Team: ViZuaL-GaminG
Point(s) cFR: 49
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Apres les ReL je sais que vous etes bon mais comme a dit simbioz vous etes trop recent mais je sais  que vous etes une trés bonne equipe Wink
MiniJohn_77
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Merci Players, je te comprend 1 semaine d'existence pas assez.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

pour pour le moment Vz retenu

attendons d'autres avis car tres peu l'on donné ^^

Team: •~•яєaℓιту•~•
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Vz pour moi  Okay  minijohn a tout dit.
xGz_MsA
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: UnD

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Salut tous le monde

Vz pour moi ,ils me semble les plus fort a leur d'aujourdhui en FR ainsi de que en DE, ils on un palmares qui parles de eux memes , 3 ODC gagnés ...
Ils ont une mentalité differentes des autres teams ils sont matures et fair play , malgrés que les autres  teams ( uR , Rel , TvF) soient de trés bon niveaux il me semble que la Vz reste la meilleur team FR

Voila mon avis Vz pour Moi ++ Smile
eFg_Killcam
Membres

Team: eFg#

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je suis d'accord pour les Vz.  Okay
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Bon j'ai pu voir quelques réponses et je pense comme beaucoup de joueurs l'ont dis,  vZ est la team la plus apte niveau résultats et stabilités pour nous représenter.

Si aucun membre n'a d'autres proposition à faire ou commentaire ce soir nous choisirons les vZ. Il faudra seulement qu'elle fasse preuve de maturité et de fair-play, même si il faut l'avoué ils ont fait un bon tri dans leurs éléments pertubateurs, ce qui est bien  Okay

Attendons encore quelques avis en plus.
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Team: TsL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Moi je suis d'accord également avec tout les autres Vz et la plus apte a les représenté ^^
Même si je me suis déja embrouillée pour rien avec PlaYerS mais jamais aucun manque de respect pis le LVL est la
DONC Vz :p
????
????
InKaZe esport
Visiter le site web du posteur Skype
MiniJohn_77
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Bon bah bonne chance aux Vz, et portez haut les couleurs des teams R&D FR ! 

Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Merci a tous.

Perso j'ai demandé l'avis des Vz on est chaud chaud chaud. Voila GL a nous et aux deux équipes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006