Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de gala [ Euesfr & cFr ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDruGhii
Membres

Pseudo: PSN
Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Alala

Les mecs ,attention au renouveau de la Fz, on va faire bobo...

Enfin j'espère

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Les gars, je pense pas qu'envoyer les Vz est une bonne idée, ok pour la raj' kitt mais on vient me dire plairez part en fait non il reste. C'est trop instable, je rappelle que c'est pas une team que vous représentez là mais toute une communauté et on veut pas perdre la face pour tes problèmes internes dans votre team. Donc pour moi c'est non, faut voir avec les autres admins ... 
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

En ce moment c'est loin d'être au top et les envoyer ne servirez a rien .

Moi j'envoirai les TvF car il ont fait pas mal de bonne performance et on gardé le meme rooster depuis quelque temp !!

Ou en derniere Option CpS

Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Vous etes srx la ?
Les defaites qu'on a c'etait avec des tests. Sinon avec le roster officiel pas de défaites sauf ce soir.
Et vous dites qu'on est instable, normale on voulait recrute.
la les roster sont fait, et vous comptez nous retirez ce match. C'est moche, on est au courant du match et on va jouer srx, ne croyez pas qu'on est des bouffons qui s'en battent les couilles dans la team tout le monde veut jouer ce match.
On a deja du faire un tri qui a ete dure car je nous considère tous egaux.
La on est chaud, on va s'entrainer et meme tenter de gagner.
II-MiiKa-II
Membres

Team: *
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

- Pourquoi les TvF à ce match ? les TvF sont inexistant sur ce site pourquoi faire jouer une team qui en gros " s’en fous de cFr " désolé soit ce match dois être reporté avec une autre team ou laisser les Vz les admins à vous de jouer maintenant ! Wink

Ps : sinon soit ReL ( peut être récentes mais compétentes, sérieuses, stables à mon avis & Fair-Play ) si c'est le cas sans protoxiik svp il est nul mDrrr je rigole proto ! ^^

ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je signale egalement qu'un joueur Vz (Vz-yiss) m'a insulté et que les Vz ont ban protoxiik de leur tchat, pas mal de tres mauvais points pour eux ce soir ...
Membres

Team: ViZuaL-GaminG
Point(s) cFR: 49
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:20 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Alors deja pour yiss jlui dit il joueras pas ce jour la de plus protoxiik est une  autre histoire sa na rien a voir avec cfr on parler ensemble d'ailleur jles debann 2 seconde aprés Okay
De plus chikito arrete de dire Vz vous ètes pas  fair play ou de tout le temp parler sur notre dos au debut t'était la pour choisir l'équipe? non par contre tes la pour pas faire  jouer la Vz a sa c'est sur au lieux de regarder sur notre site ou le forum et a rien faire d'autre va te connecter sur le psn et regarde si on est pas fair play la preuve je vous propose d'aller voir tous les ReL les TvF ou donc les acy Gz ou les irayzer qu'on a jouer cette semaine aller leur dire si on a pas était fair play et tout sa ils vous diront le contraire alors avant de juger et d'essayer de nous enfoncer chikito vient faire un match avec nous tu verras de plus la Vz auras son roster qui a toujour etait la et qui est trés stable c'est a dire rayan pikachu kakashi et fuzion qui son la depuis le debut de la Vz   Okay

Et je tenais  a dire qui'l y a eu aucun départ faut arreter d'écouter les rumeurs!!
ViZuaL-PlayerS
Membres

Team: ViZuaL-GaminG
Point(s) cFR: 49
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:29 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

De plus les Gns on leur parle sur skype on parle d'un peut de tout et on s'entend bien alors quand on parle pour rien dire on ce tait Wink
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:33 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Au lieu d'attaquer les adminis qui ne sont ici que pour essayer d'avoir un match correcte, car ci se match se passe mal, vous décrédibiliserai la communauté cFr. Donc oui on peut se permettre de critiquer vos dernières prestations.
Donc il serait mieux de faire le dos rond et de dire plutôt " oui on n'a raj'quit etc.. Et de dire on vous comprend les admins " même si vous vous en foutez, essayez de nous faire croire que vous comprenner ce qu'on vous dis.

Car après tout on veut juste un bon match et du fair play. Gagner ou perdre on s'en fou, c'est de représenter , comme le titre l'indique c'est un match de gala. 

Bref sur ce je retourne en cours.
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je pense que les Vz restent la meilleur solution, et représentante actuellement malgré leur mauvaise passe ... En plus, ils ont à coeur de jouer ce ce match, donc pourquoi leur refuser ? 

Et même si on devrait les remplacer, ce serait par qui ? TvF pas assez présent sur cFr, sinon y'a C-F, un minimum présent sur cFR + exemple de stabilité au niveau du rooster qui n'a quasiment pas changé depuis plus de 1 an ... Ensuite il reste aussi CpS, qui reviennent en forme, mais dont le rooster a beaucoup changé ces dernières semaines ( départs, arrivées ... ). Il y a aussi les aDv, qui existe depuis 3 mois et qui est très très forte, et fair play, nous les avons joué et j'ai bien aimé ce match ! Enfin il reste les équipes jeunes avec du potentiel, telles que ReL ou uR.

Bref, pour conclure, je pense que la meilleur solution reste Vz, mais si les admins ne veulent plus d'eux, je proposerais plutôt les C-F ou aDv, ou en derniers recours CpS.

Team: C-F
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

allez GL a eux en tout ka  Okay
Visiter le site web du posteur
II-MiiKa-II
Membres

Team: *

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

- le mieux c'est de laisser les Vz !
@ PlayerS = tu dit 4 joueurs fidèles t'oublie que RaYaN et Fuzion t'avais lâcher pour aller ReePLaY y'a environ ( 3 semaines - 1  mois! ) si ce match ce joue ! bonne chance à vous ! le plus dure sera la CTF ^^ " ou à l'équipe qui participeras " sans YisS bien sur ! x) ciao

PiKaChu
Membres

Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Merci pour ceux qui nous soutienne meme toi Mika qui nous en fais baver depuis un moment avec notre forum.
Je ne vois pas pourquoi il y aurais de probleme, on leurs a meme proposé de rester tous sur skype pendant le match.
Il n'y aura pas de tension, on jouera pour gagner evidemment.
Sur ceux on espere que vous changerais pas d'equipe.
xSaSuke
Membres

Team: ShinRa

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

Je n'ai rien contre les Vz au contraire !

Mais pour moi sa devrait etre les C-F . Plus  mature , jamais eu de problème , roster stable depuis longtemps , Bon niveau .
Membres

Team: C-F
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ] Répondre en citant

oh c'est pas un problem ! apres faut pensé que nous jouons seulement RD donc jamais fait de capture ou autre !!  Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Match de gala [ Euesfr & cFr ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006