Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♣ Démission ♣ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bon je ne pensé pas à avoir a créer ce topic un jour, mais suite à pas mal d'évènements, me voilà contraint à devoirs le faire.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, pour vous expliquer tout simplement que je poste ma démission du poste d'admin cFr !

Cela ne me fait guère plaisir, mais je préfère stopper que passer mes journées et soirée à calmer des ados-prépubères sur le tchat. De plus j'ai un site de compétition à créer et m'occuper entièrement encore.Ainsi que mon examen en Mai à obtenir car j'ai un BAC+2 à avoir pour ensuite continuer mes études. . .

Je pense avoir réussi mon objectif premier qui était de réunir une grande communauté de joueurs COD quel soit de B.O, MW2, je ne l'aurai pas atteint en entier, mais j'ai pu constater vers la fin que mon objectif commencer à se réaliser, voir même plus avec l'arrivé de plusieurs équipes de DE ( ainsi qu'un match de gala Eues & cFr )

Je pense que le staff en place, et éventuellement mon remplacant ( si le staff recrute ), pourra achever mon objectif. Ce qui me ferait un grand honneur !

Je suis arrivé dans cette communauté B.O ou je ne connaissai personne . . . J'ai réussi à me faire une place et à monter cFr avec l'aide de personnes matures et l'aide de la communauté que je remercie. J'ai fais de trés bonnes rencontres, j'ai rencontré des gens sympas, d'autres un peu moins, mais cela est normal et je leur pardonne. " Se venger de son ennemi c'est se mettre à son niveau, le lui pardonner c'est se mettre au dessus "

J'espere que cFr ira loin encore, je repasserai régulièrement pour voir ce qu'il devient, et pour vous fournir éventuellement un site pour accueillir cFr et toutes la communauté qui possède des forums xooit sur B.O, MW2 pour avoir une plus grande importance dans l'univers COD.

Je pense avoir fait le tour, et ne rien avoir oublié. Si c'est le cas bah j'en suis désolé d'avance.

Je passe pour finir une petite dédicasse au staff cFr avec qui j'ai travailler pendant 4mois pile. ( Eh oui le cFr Mercredi fêtera c'est 4mois ! )

A chikito pour son aide dans le championnat et dans les réponses des topics, ainsi que le déplacement des anciens évenements Okay

A Symbioz pour son activité à proposer de nouveaux tournois originale ( Tournoi double K.O, ODC DE la toute 1ere pour cFr )

A Proto pour son activité sur FIFA, sur le tchat, et à son gros cul sur Interchange

A Lazyx et Hakeem pour leur travail dans le design du forum, car le plus souvent c'est eux qui travaille dans l'ombre et n'ont pas les remerciements qu'ils méritent, alors je vous redis merci pour vos tableaux, logos, bannieres etc..

A star pour son hyper motivation à organiser des nouvelles compétitions, à répondre aux topics, et à son engouement pour me voir le mercredi aprem

A Drughii pour son implication malgré son problème d"ordinateur Wink

Je remercie toutes les personnes qui m'ont remercié pour ce que j'ai fait pour cFr et la commu, merci à vous.

Bon voila sur ce je pense avoir fini, on se retrouvera surement in-game pour certains, ou alors par hasard sur un forum.

A + All .

Dernière édition par ReS_Gaiden le Lun 30 Jan - 22:26 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Tu restes ReS ?
T'inquiètes mon gars, le 13 en force ! Lançon RPZ ! 
Membres

Team: [ATx]
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne continuation Gaiden, et merci pour tout ce que tu fait pour cette drôle de communauté Wink
Azer3000
Membres

Team: GwaS
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne continuation Gaiden, c'est super ce que tu as fait la cFr ira loin je l’espère !

Raaph_59/Mk_Lifa
Membres

Team: ~Mk*

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

C'est la communauté FR de maintenant, il faut s'y faire, malheureusement Rolling Eyes
Bonne continuation Gaiden Okay
Membres

Team: eFg#

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne continuation Gaiden  Okay

Je pense que pas mal de personne, d'ici peu de temps vont comprendre ce que tu as fait sur ce site/cette communauté. 
jakadi
Membres

Team: VorteX
Point(s) cFR: 77
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

C'est quand même dommage de trinquer pour les pyjamas qui s'ennuient mais bon, je comprends tout à fait cette réaction et on ne peux que respecter ta décision. Chapeau pour ce que tu as fais et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras. A bientôt j'espère Okay
II-MiiKa-II
Membres

Team: *

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

GoodLuck Gaiden ! merci pour cette communauté ( malgré mes ptites embrouilles ) ! Bon courage pour tes études et pour la ReS et bien sur le new site "Emotion" & LiveKup ! A+ mec .

HxG_Dr3AmS
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: [HxG]HarD Gaming

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

GL à toi gaiden !
KaOtiKz_WarDoG
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Team: Red-Star
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:57 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

GL pour tes etudes et pour la suite , merci de nous avoir fais cette magnifique communauté et de bien l'avoir entretenue ! 
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 16
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

GL Gaiden

Team: F2S`

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne Continuaion !
Star
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

GL gaidounet < 3

Tu vas pas nous sortir un Bac +2 mais +5 (je l'espere) gl !!

tu m'as pas fait de dedicasse Crying or Very sad  moi qui étais un grand ami a toi et ancien partenaire Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Star le Mar 31 Jan - 17:54 (2012); édité 1 fois
Dexter_GsP-
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: LOL

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne continuation Gaiden !
• NeeQz-™
Membres

Lion (24juil-23aoû)
Team: VivaX - Gaming

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: ♣ Démission ♣ Répondre en citant

Bonne continuation à Toi Gaiden !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: ♣ Démission ♣

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006