Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo: PSN
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes .  

Voilà, comme certains on pu le constater, nous sommes désormais modérateur . De ce fait, beaucoup de questions vous trottinent dans la tête, ce qui est tout à fait normal . 

Vous êtes une communauté et vous vous interrogez sur les personnes qui structurent l'ensemble global . Il se va donc de notre devoir, de nous présentrt, de présenter nos objectifs et surtout, "pourquoi nous" . 

Nous allons commencer par nous présenter . Ainsi vous pourrez mieux nous connaitre . Sa facilitera la complicité modérateurs-membres . 

xFreeZe : Derrière ce nom de GEEK  ce gâche un jeune Adolescent de 15 ans qui s'appel Dylan . Je vis en Belgique à Mons plus précisément .Comme la plus part d'entre nous je suis actuellement étudiants . Mais je suis aussi un sportif :-Football en club depuis que j'ai 5 ans -Musculation depuis 1 mois .
Je suis la tout d'abord pour qu'il règne une bonne ambiance sur le forum , mais également préparer des compétitions du style : 
-ONE DAY CUP ( ODC ) 
-Tournois
-Championnat 
J'aime quand le travail est bien . 
Je donnerais le maximum de moi pour que vous ayez assez de compétions dans chaque jeux présent sur ce forum . 
Je suis aussi la pour répondre à toute vos questions . Parlez moi sur le chat en privée 

PleasuR- : Malgré que je me cache derrière un pseudo, j'ai une identité . Celle d'un jeune homme de 15ans s'appelant Maxime . Je vis dans le même village que xStar : Saint-Cannat . 
Je suis actuellement dans une relation avec une jeune femelle ! No rage les mecs ! 
Je suis avant-tout un branl... un étudiant ! Ensuite, je suis un sportif de classe moyenne : 9 ans de foot', 4 ans de rugby et 1 an de boxe française . J'ai tout plaqué pour me consacrer à un "métier" : l'Arbitrage . 
Je suis Arbitre de Football . Qui dit métier dit rémunération . Cet argent me permet entre autre de payer mes jeux et quelques services payants sur le web . 
Je pense que je fais le tour . Vous pouvez voir une petite image de moi (avatar) entrain de geeker .. Bon, okey' j'ai tapé la pose un peu .. mais je geekais quand même ! Maintenant, vous pouvez me poser des questions, en MP, sur un topic (Blabla...) ou sur la chatbox . 

Online, vous pouvez me retrouver son mon pseudo principal : PleasuR- . Je suis actuellement plongé dans le Decerto, depuis peu . Je possède MW3 & MW2 ainsi que Black Ops . Je vais essayer de me procurer rapidement COD4 afin de pouvoir organiser quelques évènements dessus !

<< J'ai de suite été conquis par cette idée, de rassembler les joueurs de Call Of Duty, pour un retour aux sources sur Black Ops . Etant moi-même fan de cette série, et plus particulièrement de cet opus, je ne pus qu'accepter . Ensuite, l'idée de "Black Ops" s'est transformé en "BO-MW2-COD4", ce qui n'est en fait pas plus mal ! >>

Pourquoi moi : A la base, nous étions 4 pour le projet de créer une communauté BO . Mais seulement FreeZe et moi étions actifs . FreeZe parla avec les administrateurs cFr afin d'établir quelque chose en commun . C'est comme ça que cFr-BO(COD4-MW2) est né ! Il sert seulement à bien différencier les communautés au maximum, de plus la chat cFr est peuplée, une nouvelle a donc été crée exclusivement pour cFr-BO . 
Bref, j'ai donc suivit FreeZe dans ce projet, et me voilà : Bras-droit de FreeZe ! 
Je m'occuperais principalement du forum cFr-BO & des deux chatbox afin de calmer les tensions lorsqu'il le faut . 

Ambitions : Regrouper une communauté voulant joueur sur d'autres Call Of' que MW3 . Faire une communauté dynamique, active et chaleureuse . Avec une bonne ambiance . 

Voilà . J'espère que vous aurez tout lu ! 

Voici cFr-BO : http://communautefr-cod.xooit.com/index.php Inscrivez vous et participez aux tournois/ODC !  (ODC T4(SnD) prévue 11/02) 

Je nous souhaite donc bonne chance & bonne vie à cFr . 

FreeZe & Pleasur . 

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCaraPuce_
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: eMotion eSport
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Tu m'as pas fait de dédi Maxime =O

Je te boudes ... 
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

GL à vous ls mecs.

En esperant un aussi bon forum Okay
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:30 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Bonne chance à vous Okay

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Merci tout le monde . 

Dédicace à SoloMilanisti (Mata') pour son avatar, Meroslow mon boulet et à tous les anciens membres DesP . (InSave, D4yton, ...)
Big-up à Créator, Benjy, Lorenzo et DruGz ainsi qu'à tous les anciens membres SwitCh .
KOUKOU TF1 .

Merci tout le monde . 
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Très belle présentation et GL à vous Okay 
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Merci Chiki ! 
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Belle présentation, et bonne chance à vous, il vous en faut ! 

Team: ReXon
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Merci bien les mec's
Membres

Team: SwitCh
Point(s) cFR: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

KrymoZ
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: Recherche
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR- Répondre en citant

Yeeeaaaah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Les deux petits nouveaux : FreeZe & PleasuR-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006