Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation FKco_KaMiKaZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FKco_KaMiKaZ
Membres

Pseudo: PSN
Team: sS
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: présentation FKco_KaMiKaZ Répondre en citant

je m'appelle jimmy, j'ai 14 ans et j'habite dans le 40 (landes)
J'ai commencer COD l'année dernier (bo) jusqu'au prestige 8 sa a commencer a me soulé le online donc avec un pote on a penser a crée notre team (malheureusement dissoute au bout de 2 mois ) 
on m'a dit d'aller sur http://www.cod-tournament.fr/ ou je retrouverai une team a mon niveaux et j'ai rejoin les FKco(French Killer de Call of) stats 178vic 58def 
je suis rester dedans 4 mois après j'ai crée ma team AsK qui a pour stats CODT  151vic 49 def vainqueur du tournoi bo 4vs4 CODT 
Puis un amis ma dit d'aller sur se site si je voulait avoir du niveaux donc me voila

FKco_KaMiKaZ

ratio: kill/mort 2,50
         vic/def   2,28

prestige :  5
niveau   :  58

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006