Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage voyage ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaph_59/Mk_Lifa
Membres

Pseudo: PSN
Team: ~Mk*
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Yep !
Je sais pas si ça déjà était fait mais je tiens à poster un message de Kaoxy :

"Je risque certainement de brusquer et choquer certain, voir même d'écorcher mon image à travers ce message, mais je m'en fou ! Je ne suis pas là pour être aimé, ni pour faire de la figuration, j'ai jusqu'à présent garder ma langue dans ma poche durant ses 4 années sur COD... 4 ans ou j'ai pu observer de près la communauté, les team, les compétition... 4 ans pendant lesquelles j'ai emmerdé personne et j'ai fermé ma gueule... maintenant je dis tout haut et tout fort se que beaucoup pensent tout bas ! Ceux qui voudront me haïr après avoir lu mon message allez y, ça m'est égal. Sachant que les premiers à rager serons les premier concerné par mon message.

Honnêtement je commence à en avoir plus que marre des team de 3 semaines, qui prétendent s'installer dans la durée, qui s'inscrivent dans des tournois, et qui d'un coup pour des conneries, décident de se dissoudre et d'abandonner toute compétitions engagées ! C'est un manque de respect total, aussi bien pour ceux qui contribuent et s'occupent des tournois, que pour les équipes participantes qui son venu ici pour jouer et passer du bon temps. Je m'adresse tout d'abord aux Leader de ses teams là, team qui ne font pas plus de 2 mois... arrêtez de créer des équipes, vraiment, mettez vous à la marelle Japonaise si vous voulez, à la belote même si ça vous tente, mais s'il vous plait arrêtez de construire des team. D'une vous ne perdrez pas du temps pour rien, de deux ça favorisera l'accroissement des team structurées et stables, enfin ça évitera de polluer 5 tournois en même temps juste pour vos querelles personnelles. En gros ça fera du bien à pas mal de monde parmi nous !

Déjà qu'à l'époque c'était pas triste au niveau des dissolution, mais alors là cette année sur MW3, je crois que c'est le pompon ! Depuis Décembre ça n'arrête pas: ça se crée, ça se dissout, ça se crée, ça se dissout à nouveau... STOP quoi ! En 2 mois il y a du avoir avoir pas moins de 20 dissolution, et encore j'ai du en zapper ! Faut pas abuser, vous faite un concours ? si encore vous assumiez votre échec et que vous terminiez vos tournois, mais même pas, vous faite chier tout le monde à quitter et polluer les tournois. Et le plus énorme dans tout ça, se sont les causes des dissolutions. Significatif d'une incapacité à gérer une équipe. Bien souvent les team se dissout après une lourde défaite, voir un enchainement de défaites, qui entraine généralement des embrouilles de gamins et ensuite des départs... la suite on la connait ! C'est toujours la même histoire !

Enfin je vais m'adresser aux joueurs de team, et ça rejoins en quelque sorte le paragraphe d'au dessus... les VOYAGEURS STOP !!! Si vous êtes pas foutu de rester dans une team, arrêtez les teams ! Le leader à des responsabilité OK, mais vous en avez également. Si chaque joueur fait sa part de boulot dans son équipe, il ne doit y avoir aucun soucis majeure. Quand je vois que certain joueurs ont déjà fait 4 ou 5 team depuis Novembre, je crois halluciner ! Il y a vraiment un malaise par rapport à ça et il serai grand temps d'agir. Franchement si ça ne tiendrai qu'à moi, tous les joueurs ayant parcouru plus de 3 teams sur MW3 je les renverrai bouler ! Pourquoi ? tout simplement parce que ses joueurs là n'ont eu aucun mal à quitter 3 teams, et ils n'auront donc aucun mal à en quitter une 4eme s'il le faut. Qu'un joueur partent ou bout de 8 ou 9 mois je peux le concevoir, si celle ci souhaite viser plus haut, c'est normal. Tout comme ceux qui doivent partir pour des raisons d'ordre personnelle... aucun soucis. Mais ceux qui quitte au bout de 1 ou 2 mois pour des raisons grotesque, ça suffit ! Après on s'étonne que la communauté part en vrille ! Si déjà vous commenciez par être tous responsable, ça irai nettement mieux !

J'invite vraiment chacun à faire des efforts à ce niveau là, leaders comme joueurs. J'invite également les leader à être plus strict vis à vis des voyageurs. Tant qu'une équipe se soumettra à ses désirs ça continuera. Le jour ou ils se rendront compte qu'ils n'auront plus leur place en team, peut être qu'il se comporteront autrement et qu'ils changerons de philosophie... mais ça, ça ne pourra changer que si les leaders joue leur rôle ! Vous souhaitez une communauté saine, des équipes stables et structuré ? bah ça ne tient qu'à vous, agissez !

Ah, hé au faite ! Ceux qui vont se dissoudre sous peu, ou qui sente qu'il y a de l'eau dans le gaz, dite le moi de suite, ça évitera de vous ridiculiser un peu plus et de faire perdre du temps aux autres, organisateur comme joueurs !

Sur ceux bonne journée."

Je trouve qu'il a entièrement raison.

Et, l'âge n'a rien avoir la dedans, il y a énormemement de joueurs de 14-15-16ans qui sont très matures et pour la plupart qui sont dans une team depuis minimum 7-8mois Okay

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Il a effectivement totalement raison. Okay

Certains devraient se sentir concerné.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Totalement d'accord avec lui
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

J'approuve totalement Okay

Les teams veulent avoir le meilleur roster ( logique ), mais à quoi sa sert d'avoir " LE ROSTER " si au bout de la 2iem défaite tout le monde part. Wink

Donc parfois vaut mieux recruter un niveau en dessous, mais d'un niveau supérieur en stabilité.

Mais trés bon message Okay
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord Gaiden Okay

Moi si j'avais comptais les fois ou mes joueurs ( mes EX Joueurs) sont partis pour une bêtise, on aurait dissout au moins 7,8 fois...

Mais on est toujours la parce que c'est dans ces moments qu'une team doit montrée qu'elle est stable même dans les moments difficiles.

Pareil si vous voulez crée une team, réfléchissez bien, faut être sur d'être motivé et de pas tous lâcher une semaine plus tard car vous enchainez les looses, ce qui est normal quand on commence vu qu'il faut bosser le team play etc .

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord ... Mare des joueurs ayant fait des teams à la pelle, et qui après en plus s'en vante ... 

Je préfère de loin les joueurs stables, qui restent le plus longtemps possible dans une team afin de l'amener au sommet, je suis moi même rester SKUD pendant 1 an , avant de créer la ReL.

Très bon coup de gueule de kaoxy, et en plus on voit bien que les meilleurs teams sont les plus stables, comme TvF et CF qui ont un rooster quasi inchangé depuis plus de 1 an.

Gémeaux (21mai-20juin)
Team: imPulse.eSport
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Beau pavé, beau message.
Ayez des ambitions, un projet et du soutien avant de créer une team. Ensuite, patientez! N'allez pas inscrire votre team à un tournoi, une ODC alors que ne pouvez aligner qu'un T4 ...
Visiter le site web du posteur Skype
xenergiiz_x
Membres

Team: /
Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Voyage voyage ... Répondre en citant

Putin c'est long à lire ! Mais sa vaut le coup Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Voyage voyage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006