Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 Places de Modérateurs à prendre ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Yo le cFr   

Comme le nom du topic l'indique, le staff recherche actuellement DEUX places de modérateurs du forum. 

Pourquoi deux ? 

Tout simplement car pour certaines personnes du staff il sera de plus en plus difficile d'assurer un bon fonctionnement du forum dans les réponses aux sujets, aux créations d'évènements etc... Du au travail, aux études ou des raisons personnelles. Et comme vous l'avez constater nous sommes à plus de 650 membres. 

Donc pour nous épaulez nous vous demandons donc à vous, si vous êtes tentés pour rejoindre le staff. 

Bien entendu il en va de soit qu'il faut être mature, stable, et savoir un minimum parler français. Mais aussi le plus important être actif sur le forum, le tchat et sur skype car la plupart des idées de créations se fait par skype avec tout le staff au complet. 

Donc je ne vais pas m'amuser à faire un pavé, je vous laisse donc écrire votre candidature, et le staff choisira les deux modos.  Okay  

Merci à vous. 

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Beau topic comme d'hab

GL à tous ceux qui se présenteront Okay
Membres

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Team: kmz
Point(s) cFR: 2 025
Moyenne de points: 16,07

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Inscription flash-daza Répondre en citant

idd: flash-daza

actifs cfr : Oui
Visiter le site web du posteur
ChiKiTo
Modérateur

Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

La candidature doit être un minimum élaborée ... 

Donnez-nous vos motivations, vos qualités qui permettraient de remplir ce rôle ... 

A vous de nous surprendre et de nous donner envie de vous choisir Okay 
Membres

Lion (24juil-23aoû)
Team: VivaX - Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut moi c'est Alban , 14 ans , assez mature . J'habite à Oye - Plage , dans le 62 , je suis passioné de jeux vidéos depuis mon plus jeunes age , j'ai été passioné de foot . J'en fait en club depuis mes 4 ans ... J'ai arreter il y a quelques mois , pertes de temps ... J'aime les filles ( Normal ) . Je suis pas un monstre à l'école , 13,63 de moyenne en 4 eme  . Je mesure 1m72 pour 56 kilos . 

Je suis prét à m'engager & a prendre mes responsabilité ( Ban , réponse forum , organisez des tournois ... )  

J'ai beaucoup géré les sites / Forum / sous forum en étant Leader PuRe & VivaX .  

Je suis très actif sur le forum mais vraiment beaucoup !  

Je m'emporte assez vite à cause de problèmes familier .... Mais si je suis dans le staff cFr , je parlerais gentillement avec un niveau de langue assez soutenue .  

J'écrit assez bien le Français .  

Si vous avez d'autres renseignement à me poser , je suis ouvert à vous .  

Cordialement.  

Dernière édition par • NeeQz-™ le Ven 10 Fév - 12:36 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Destroykiller33
Membres

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Team: SeeK

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: HLVS_xBaDBoYz Staff cFR ? Répondre en citant

Voila , je me présente , je m'appelle Daniel j'ai actuellement 13 ans et je suis très mature , je suis tout le temps connecter sur le forum de la communauté FR , je suis dans la team HLVS sous le nom de HLVS_xBaDBoYz . J'adore rigoler et animer des parties privés avec les joueurs .   Je joue actuellement sur Fifa 12 et MW3 , j'écris bien français et j'obtient aussi skype . Smile

HLVS_xBaDBoYz ;
inFrarouGe_v2
Membres

Team: Fr45

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonjours ,
Je serai intéresser pour une place de modérateur . Je suis sur le forum de 13H a 4-5H du matin et j'aimerai participer au bon fonctionnement de CFR car sa vaut le coup . Je suis disponible sur skype si besoin . 
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonne chance aux futur élus Razz

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Team: kmz
Point(s) cFR: 2 025
Moyenne de points: 16,07

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bon je recommance les enfants (l) vu ke ca convient pas a M Chikito Very Happy
Alors je voudrais etre modo pour :
 - Faire respecter la lois sur le tchat Very Happy ( chosse difficile je vous comfirme)
-Faire avancez cfr dans les tournois et autre elaboration

Je suis assez mature j ai 17ans et demi et je suis beaucoup sur CFR donc actif
Ensuite je connais beaucoup de personne sur ce site .
Voila je pose ma canditature pour faire avancer de l avant  la communauté CFR
VIVA CFR Very Happy
Visiter le site web du posteur
xenergiiz_x
Membres

Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Martin , j'ai 13ans . Je pose ma candidature pour devenir modérateur car je pense avoir les qualités requises .

Tout d'abord je commence par mon âge , vous devez penser que je suis un gamin mais d'après moi , je ne pense pas , j'ai tout bien été Leader  ou Co-leader de nombres fois  .

Je voudrais être modérateur car j'adore créer des tournois ( Champ. & ODC ) , je sais très bien écouter les gens leur dire ce qu'ils doivent faire , les dirigés . J'ai déjà été Staff ( WebTiGer ) .

Je ne m'énerve pas dès qu'on me clash ou que l'on m'insulte , je suis plutôt quelqu'un de calme .
Je suis tout le temps connecté , le matin , les après-midi et surtout les soirs . Je connais pas mal de gens sur cFr .

Je pense avoir fait le tour , GL à tout les candidats ! Au revoir .

Dernière édition par xenergiiz_x le Sam 11 Fév - 11:22 (2012); édité 1 fois
FKco_KaMiKaZ
Membres

Team: sS

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonjours
 je m'appelle jimmy j'ai 14 ans j'habite en france dans le 40
Je suis motivé pour être modérateur car je ne fait que visiter des site COD pour m'imformer et tous 
avant je suis aussi sur cod-tournament ou je participe beaucoup aux forums de nombreux sites 

mon id psn FKco_KaMiKaZ

Dernière édition par FKco_KaMiKaZ le Jeu 9 Fév - 20:58 (2012); édité 1 fois
Nexo
Membres

Team: ElecTriKz Gaming

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonjour a tous 

Tout d'abord je vais me présenter et ensuite je vous dirais pourquoi je veux devenir un modo sur cFr. 

Premièrement: 

Je m'appelle Lionel, J'ai 17 ans. 

J'habite en Belgique, plus précisément Liège. 

Je mesure 1m75 ( plus vers le 70 que le 75 :$ Very Happy )  

je fais comme étude une qualification en maçonnerie, et plus tard je ferais un bachelier ( je crois sa s'appelle comme ca en France, c 3 ans de supérieur )  

J'ai comme hobby le foot ( Real Madrid (l) ), les filles ( obligatoire :$ ) et la ps3 ( forcément ^^ ) 

Mon caractère : Marrant, j'adore rigoler et lacher des fintes marrante ou pas ! XD 

je ne m'énerve pas facilement sauf sur le online :@ 

Que dire d'autres ?  Je pense avoir dit l'essentiel sur moi et ma vie. 

In Game :  

Je suis actuellement CpS Decerto. 

je suis disponible sur la ps3 tout les jours sauf quelques week end ( qd je vais chez mon pere ) 

Par contre sur l'ordi je suis disponible exactement tout les jours! Pas un seul jour ne passe sans mon ordinateur chérie :$ 

j'ai skype msn etc..  

Mes anciennes team : Depuis que je joue a cod j'ai été : H2F ; UnDeaD ; MajestiCz ; Fz ; Ds|Y ; eTz ; CpS ( actuellement et j'espere pr longtemps )  

Deuxièmement, pourquoi est ce que je voudrais etre un modérateur. 

Simplement car j'adore gérer des compétitions, des sites, je donne toujours le meilleur de moi - même pour que chaque compétition soit une réussite!  

J'ai assez d'expérience dans la matière je pense, meme si j'ai encore beaucoup a apprendre a vos cotés.  

J'ai été a peu près beaucoup de fois co leader notamment chez les H2F ; MajestiCz ; ElecTriKz et leader chez les Ds|Y. 

Cela fait longtemps que je voulais postuler pour etre un modérateur mais l'occasion ne s'est pas présentée sauf maintenant. Autant vous dire que je suis motivé a 200% et que je donnerais le meilleur de moi meme. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-)  

Cordialement CpS_Nexo 

Wolborg
Membres

Team: *Tz*

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appel Mathieu j'ai 19 ans et j'habite dans le 71.
Je suis demandeur d'une place de modérateur avec une ferme attention de faire régner un peu plus d'ordre sur la Cbox du forum, je saurai avoir un vocabulaire approprié comme vous le demander et ce qui est normal, j'essayerai d'être le plus juste possible entre conflit de personne.
Si il y a des propositions de projet pour la communauté je serai tout à l'écoute et prendra une décision comme les autres membres du staff.
Je suis le leader de la team Tz ( Atomikz gaming ) qui à déjà 2 mois avec des membres tous autant agréable les uns que les autre ce qui forme une ambiance indéniable.
Auparavant j'était modérateur d'une team sur PS2 et sur PS3 donc je connais bien le domaine.
Pour toutes informations sur moi demander moi par message privé ou sur la cbox si je suis présent dessus.
Dans l'attente d'une réponse favorable de ma requête, je remercie tout le staff cFr et encore une fois de l'organisation et de l'attention qu'il porte pour cette communauté.

A bientôt Smile  

Dernière édition par Wolborg le Ven 10 Fév - 23:57 (2012); édité 1 fois
xGuneR_-
Membres

Team: Terror sQuad
Point(s) cFR: 2 011
Moyenne de points: 29,14

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: xGuneR_- Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute(je parle de chiki^^ ), je me présente pour devenir modo et qui j'espère sera une très grande responsabilité de tenir ces jeunes gens en place . Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans ,j'habite en Bretagne la région des PGM comme on dit^^ (ou pas). Je suis dans la team uNReaL mais sa on s'enfiche royalement ^^.Je suis mature enfin je crois , je ne fais pas beaucoup de scandale , je suis discret  , et je pense être l'homme idéale que vous attendez sinon je suis très souvent connectez sur ce forum et j'espère le tenir en place Bannir Bannir   , je peut très bien gérer les topic etc et je suis une boîte a idée ^^, J'ai skype si il le faut ^^ .J'espère que sa sera suffisant Wink
MaGiCz-KaaYz
Membres

Team: KaMiiKaZ GaminG [Kmz
Point(s) cFR: 71
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonjour a tout le monde.

Je voudrais être modo cFr comme vous pouvez le voir (hehe).

J'ai 15ans 16 en mars bientôt (Cool ma vie  Razz ) je m’appelle ***** ********* plus connu sous le nom de "Libyan_killer" ,J'habite a PARIS (NO RAJ LES MARSEILLAIS ).

Je suis actuellement chez la uNReaL (hein guner ) je pense que vous vous en foutez.

Je connais pas mal de gens de cFr , Je suis Mature (lol) Embarassed , je suis toujours de bonne humeur je parle beaucoup & je suis bien évidement tres actif comme vous l'avez pu constaté.

Bon voila je vais pas plus vous ennuyé j’espère que vous avez appréciez mon mini-pavé.
Bon GL a moi Mort de Rire (& a Guner )

PS : "Bondou' chiki

PSN : Libyan_killer ou SozKa--

Voila & merci a tous !

Dernière édition par MaGiCz-KaaYz le Ven 10 Fév - 20:44 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006