Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 Places de Modérateurs à prendre ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TsL_MaKenDeS
Membres

Pseudo: PSN
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Gl a tous

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMaci
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Vz|G
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut à tous 

Voici ma candidature pour faire partie du staff CFR MW3 :

Je m'appelle Nolan 
J'ai 16 ans 
J'habite dans l'aube (1 heure de Paris)
Mes disponibilité sur CFR : je serait de 8h jusqu'à 2h du matin la semaine et le week-end je serait de 12h jusqu'à (pas limite 4heure en moyenne)
Je suis déjà modérateur du tchat CFR multi COD (B.O,MW2 et COD4)
Et le staff de CFR Multi COD est assez content de mon travail,d'après ce qu'il m'a dit Wink  

Mon expérience en tant que modo :
J'ai été Modérateur pendant 4 mois sur la Communauté Cod Tournament 
Autres : Je suis dans le Staff du site iDesign (Graph Payant) en tant que Responsable 

Présentation SEN :

Mon SEN est : LeMaci ou VF_WhisKy
Team : Vizion Gaming 
Ancienneté : 1 mois et demis

Voilà j'ai tout dit donc merci d'avoir lu ma candidature 

En espérant avoir une réponse

Bonne soirée et bon frag Smile

Team: HxG

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 04:19 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

SALUT LE STAFF cFr 

Je m'appelle Bastien , J'ai 16 ans 

J'habite a Marseille  ( A Martigues plus précisément )  

Je suis en Seconde général aux Lycée Rimbaud ( Je sais osef Smile

Ma passion première  est le football ( Je joue a Istres Smile ) , Les filles ( Je suis un gros loveur Smile ) , Et Les jeux vidéos ( <3 ) 

Mon caractère : Adore rigoler , J'adore aidez les gens , Est je suis toujours a l'écoute de eux 

Mon défaut : N'aime pas perdre , Mais quand on me donne des responsabilités que ce soit dans un forum ou dans une team  je prend rôle très a coeur est surtout si je suis leader ou co-leader dans une team je ne rage jamais car pour mon point de vue ces nous qui devons donnez l'exemple .

Je pense avoir le plus détaillez possible pour toute question dites moi en PV je suis toujours la  

Alors pendant le jeux :  

Pour le moment je suis dans la team KGz , une team qui est en pleine progression ( Bien sur je dit mon avis ) 

Je suis disponible sur la PS3 tout le temps après les cours . Si je suis co Forum je peut directement me co play . 

L'ordi je peut me connectez jusqu'à 2h du mat ou 3h en semaine est le weed-kend jusqu'à que j'ai sommeil . Tandis que la play la semaine ces jusqu'à 00h - 1h et je me co bien sur directement après les cours 

Je possède Skype , Un tritton ax720 

Pourquoi voudrai-je intégrer le staff cFr ?  

Car franchement ce site est simplement génial , franchement vous allez pensez que je suis un lèche cul pour que je sois comme modo mais pas du tout car je vois le boulot que vous faites est pas tout les membres le voyent ces sa qui me désole . Toutes les compétitions que vous faites etc.. je sais que ces très dure a organiser et que vous n'avez pas forcément le temps et que plein de petit kikoo viennent gacher tout sa sur la chat box . Franchement continuez comme sa est quoi que les gens disent vous être très fort pour gérer un site .  

J'ai beaucoup d'expérience dans les responsabilités qui faut prendre ou des choses comme sa . Comme j'ai dit auparavant j'adore aidez les personnes pour qu'il soit le plus content possible . Dans la vraie vie quand je vois des personnes agée ou n'importe qu'elle personnes en difficultés j'adore le rendre service . Quoi que vous disiez les gens que vous me traitez de menteur ou de kikoo ceux que vous voulait je m'en contre fiche car franchement tout le monde devrait être a l'attention des personne en difficultés car ces eux qui en n'ont le plus besoin et je pense que le staff le fait très bien il vous explique le plus de choses possible pour moi ces la même choses et il font un travail extraordinaire . Pour gérer un site pour moi je suis très compétant , je veut dire par apport a organiser les compétition suivre le déroulement allez voir les gens pour faire leur match au plus vite ces choses la si une compétition se fait je serai présent de A a Z .

Dans mes team auparavant on ma souvent donnez des postes qui demandent de la confiance comme co-leader , 2eme leader etc.. . Est si on me donne des postes aussi important je crois que on doit le faire le plus de notre possible . Même si ces pas réel les jeux vidéos si je fait quelque choses je le fait jusqu'au bout est pour moi ces cela la récompense d'un bon travail fait . 

J'attend depuis un certains temps que des places se libèrent ou comme dans ce cas la personne part mais vous avez besoin de renfort . Franchement cela m'intéresse fortement car voir le boulot que vous fournissez je veut vous aidez pour rendre ce travail encore plus fluide est plus abouti ( Si on peut bien sur si vous avez le maximum qu'on peut faire ces tant mieux ) . Donc pour ce projet pour moi ces du très long terme jusqu'à qu'il arrive catastrophe ( touchons du bois pour que cela n'arrive jamais ) . Pourquoi pas pour plus tard faire des compétition avec des lots ou comme le projet de Gaiden ( si il veut bien bien sur ) organiser une lan dans la région le plus demander sur 1 jour ou 2 mais ces des projet que je veut faire partager bien sur si vous êtes pas d'accord je serai tout a fait d'accord avec vous , après peut être vous y avez déjà penser . 

J'aime aussi plus particulièrement organiser des PV entre membres cFr car le multi est vraiment nul est franchement j'adore que l'on fasse des PV pour s'amusez découvrir des nouvelle personne ou même pour montrer notre niveau envers les autres team  .  

Même franchement un truc qui me plairait bien sa serai conseillez les gens qui cherche des team a trouver une team qui leur conviendrait il me détaillerai aux maximum ceux qu'il chercherai comme team est moi je les aiderai au maximum . Après il ne faut pas que ce soit répétitif pour un seul joueur mais aider les gens a trouvez des team franchement sa serai un truc qui me plairait bien .  

Après sa fait un petit moment que je suis sur cFr donc peut être sa pourrait être un atout aussi car vous voulez qu'on disent le maximum de truc donc je détaille le plus possible .  

En plus pour l'école j'apprend assez vite donc après sa me laisse le temps de rester tout le temps sur le fofo car je révise a même que je parle sur le forum donc ces avantageux aussi . Après je ne voudrai pas ne pas être pris a cause de mon jeune âge sa serai le petit problème car franchement j'aime pas qu'on me rabaisse en rapport avec mon âge car dans la vraie vie j'aime bien être une personne très mature , peut être dans les jeux je fait moins mature mais si vous me dites que je dois bossez sur sa je ferai comme dans la vraie vie car les filles dans la vraie vie aime les mecs mature Wink 

Aussi je possède un Dazzle qui me permettrai de filmer quelque match si besoin car je voit que la chaîne de cFr est pas très actif est ces très dommage car après plus de gens sur youtube passerai sur cFr . Par exemple aussi des personnes d'autre nationalité .  

POUR ME CONTACTEZ :  

Ou en privée sur le chat cFr 

Sinon sur skype : street_keurdox13 

Voili Voilou donc je vous souhaite une très bonne journée ou une bonne soirée ces en fonction quand vous verrez ce message ( si vous n'avez pas compris Smile ) Allez bisous tout le monde Smile .  

Dernière édition par HxG_ToOXiC le Sam 11 Fév - 07:34 (2012); édité 3 fois
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:54 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonne chance à tous, et dire que j'ai lu tous ces pavés

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Merci de vos candidatures. Nous allons les étudiées et nous donnerons une réponse dans le week-end.

Ps : nous recherchons aussi un newseur
Membres

Team: INwA

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut tout le monde,  

Voilà après 1 heure de réflexion je me lance et je vous propose mes services en tant que modérateur de la communauté FR.  
En effet votre annonce a tout de suite capté mon intention.Je pense correspondre le plus à vos attentes vu mon expérience en tant que modérateur.  

Avant de continuer,une petite présentation s'impose.  

Je m'appelle Vincent,je vis au pays des frites et des bières dans un petit quartier perdu près de Bruxelles vous l'aurez donc compris.Je suis Belge !   
Dans la vie je n'ai pas de passion particulière mais je me débrouille bien en natation.  
Je fais aussi de la guitare et du ukulélé j'ai énormément de défauts mais ils ne faut pas m'en vouloir,après tout c'est bien humain.  
A mes défauts s'accompagnent d'autres qualités comme la modestie et le fair-play.  
Pour le moment,je suis encore à l'école en 5ieme secondaire pour les Belges ( je ne suis pas sur mais je pense que chez les français vous appelé ça terminal)  

Concernant mon parcours in the game.  

J'ai commencé Call-Of-Duty il y a plus ou moins 2 ans quelques mois avant la sortie de Black ops qui m'a énormément déçu.Je me suis donc penché vers MW2  
que j'ai trouvé beaucoup plus fluide que Black ops et même que Modern Warfare3.  
Avec l'aide de plusieurs amis nous avons réussis à créer une team INwA. " I nerver Walk Alone"  
Team qui existe toujours à vrai dire,donc niveau mentalité et stabilité c'est du solide.  
La INwA s'est séparé en deux parties:  
-Une section Bo.  
-Une section MW2.  
Mais comme il n'y avait que 3 joueurs dans la section mw2 j'ai été posté dans une autre team.  
La Vizual Zone.C'est içi que j'ai rencontré des gens très sympas tels que Gaiden et Virus enfin MaasK pour ceux qui le connaissent.  
Grâce à cette team je me suis lancé dans le monde de la compétition pour enfin en arriver à ceux que je suis.  
Maintenant je suis le représentant de la team INwA,donc niveau communication avec les autres team ça passait bien.  
Juste pour information je joue en sensibilité 1 !   
Mon PSN pour les gens qui me connaissent pas :  
-xSuShiii-  
-DarKryu-_SaN  
-INwA-SaKe  
MiNi-SaKe ( psn que j'utilise maintenant)   

Pour parler de ma motivation:  

Le Cfr que je visite  depuis son ouverture. !! J'ai donc suivi petit à petit l'évolution de celui-ci notamment à travers les différents ODC  
et tournoi., un grand merci d'ailleurs, parce que les films et les séries du samedi n'avaient rien d'aussi éclatant.  
Le concept Cfr  m'intéresse énormément et pour moi voir la cote de notoriété grimpé est mérité.  
Je n'ai pas d'horaire fixe mais depuis que je travaille sur le PC,j'ai un oeil constamment rivé sur l'ordinateur donc je pense   
que je suis connecté après l'école jusque minuit/1h.Cela dépend aussi de mon travail car l'école et les amis passent avant tout mais je ferai un maximum,tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'odre sur le Cfr!   
On m'a toujours confié des places de confiances dans les team que je fréquentais,donc j'ai l'habitude de faire des heures supplémentaires mais cela me dérange pas puisque j'aime ce que je fais.  
J'ai aussi été l'administrateur pendant quelques mois du site New-Hack-Gen donc un site que faisait des lobbys pour 2euros ( certains le connaissent très bien )   
Tout ce qui est gestion,administration sont des tâches qui me semblent adaptées aux motivations citées et au temps d'investissement dont je dispose  

Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas je reste disponible pour répondre à toutes interrogations ou bien tout simplement pour discuter    
Merci de m'avoir lu, 

Cordialement Vincent  
Nexo
Membres

Team: ElecTriKz Gaming

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

HxG_Toxic : Bien de recopier ma candidature ? et de juste rajouter des phrases ? Si tu n'es pas capable de rédiger toi meme une candidature valable tu n'a rien a faire ici ! 

Tu dégoute mec ;-) 
DgK_ChucKy
Membres

Team: DgK

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je viens vous présenter ma candidature cFr qui j'espère, sera apprécié et lu.

Présentation IG

Donc, je m'appelle Ludovic alias ChucKy In Game , Je joue au FPS depuis mes 7 ans, ayant commencé par Counter Strike 1.6 et Call of duty 2 sur PC. J'ai commencé a integrer le "monde" des teams sur call of duty Modern warfare 1 sur PC ou je jouais a l'époque en Promod ! A cause de problèmes personnels, j'ai dus arrêter Call of duty sur PC et je me suis integrer sur PS3 sur Modern warfare 2 ! Parlons un peu du présent !

PSN : ViZuaL-ChucKy
Team : ViZuaL - Section Decerto
Disponibilité sur cFr : Je serais la presque tout le temps !

Donc comme je l'ai dis, j'ai 13 ans, vous allez peut-être me prendre pour une personne immature ou "kikoo" , mais je pense valoir beaucoup mieux, ayant déjà discuté avec des personnes matures comme Symbioz ou Chikito, je ne pense pas être une personne immature !

Si je suis pris dans le staff cFr , je m'occuperais a grande joie des projets mise en place et je donnerais de nombreuses idées, d'ailleurs j'en ai déjà en tête !Smile

Présentation IRL

Je m'apelle Ludovic B (Et non, je ne dirais pas mon nom de famille :p). Je suis au collège, en classe de 4ème ! Je suis un pgm des notes!Wink

J'ai de nombreuses passions comme le Foot, la Ps3 bien sûr ou même les graphs!

Je suis une personne qui aime écouté les autres et qui amuse souvent la gallerie.

J'habite en Bretagne ! Représente la pluie..

A part ça ? Je suis un petit rageux sur la ps3 ..:p

Pourquoi Moi ?

Ayant déjà tenu un staff, comme Webtiger ou TeKen DeZign, je pense avoir les compétences requises pour ce poste et en plus de cela, je suis très motivé .

Je pense aussi bien m'entendre , étant souvent connecté sur cFr, avec les autres membre aussi qu'avec les autres membres du staff ( Bijour Star ).

Sa fais énormément de temps, que j'attend qu'il y est une place de Modérateur pour pouvoir intégrer le staff de cette belle communauté.

Et bien sur, je serais très motivé, je m'occuperais énormément des tournois, des projects ect..

En espérant vous avoir conquis, Merci d'avoir lu ceci

ChucKy.

xenergiiz_x
Membres

Team: /
Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

GL mon Chucky
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Salut à tous, 

Je souhaiterais intégrer votre équipe afin de vous aidez pour le bon fonctionnement du site. Je souhaites vous aidez car j'apprécie les personnes qui se dévoue afin de proposé des tournois aux joueurs, et de faire le maximum afin de dévelloper l'esport sur ps3 
-Je m'appelles Pierre, j'habite dans le nord au environ de Dunkerque.
-Je fais partie de la team TvF depuis maintenant un peu plus d'un an.
- Ayant découvert ce site depuis que les membres de mon équipe, je penses que sa sera dur de faire mes preuves, mais je vous le dit si j'obtiens ce poste je serais pleinement impliqué. 
- J'ai une forte expérience en ce domaine: modérateur depuis 10 mois sur Tf78 le lien: taskforce78.com
- un des principales organisateur de notre tournoi TvF*(je m'occupes de la moitié des poules + arbitrages + les récompenses offertes aux meilleurs) le lien: team-tvf.com 

Vous souhaitez me contacté sur skype ajoutez moi: tvf_pierre59123

Je vous remercies d'avance. 

Team: HxG

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Mec je t'ai pas recopier j'ai pris exemple sur toi car il n'y avait  pas de modèle de candidature . Rien que par ceux que j'ai fait dans le même ordre que toi , mec je t'ai pas recopier j'ai juste pris exemple sur une candidature car je ne savait pas quoi faire dans l'ordre donc voila . Après je sais que peut-être sa te fait pas plaisir mais ta candidature je les juste recopier pour mettre les choses dans un ordre convenable ces pour sa , donc si tu veut qu'on parle de tous sa on n'en parle t'haleur en Privée sur la chatbox 
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Je tiens d'abord à remercier tout ceux qui se sont présentés. Et je tiens à vous dire que le choix n'a pas été facile du tout Okay

Donc pour l'instant, on a sélectionné 4 personnes pouvant remplir ce rôle de modérateur : 

- Pierre 
- NeeQz
- Guner 
- Nexo

Donc, vous rentrez tous les quatre dans une période de test, c'est-à-dire que pendant un certain temps (2 à 3 semaines), on vous " supervisera ", on jugera surtout sur votre activité, et votre façon de gérer ce qu'on vous demandera. Voici les principales choses que l'on attend de vous : 

- Etre très actif sur le forum et dans la conversation skype. 
- Accueillir les nouveaux joueurs et les nouvelles teams. 
- Nous aider à gérer la tchat box. 
- Nous aider à gérer les évènements proposés.

Parmi ces quatre personnes, nous en retiendrons 2 voire 3, donc à vous de nous montrer que vous méritez ce poste.
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Merci de me prendre en période de test je ferai le maximum pour etre prit  Very Happy

Team: ElecTriKz Gaming

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Merci d'avoir pensé a moi, je donnerais mon maximum ! :-) 
MnK_Boateng
Membres

Lion (24juil-23aoû)
Team: Mn|K
Point(s) cFR: 2 840
Moyenne de points: 8,85

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre ! Répondre en citant

Je postule juste pour pas que Nexo soit pris !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: 2 Places de Modérateurs à prendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006