Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team B|SA ouvre ses portes :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BzFamily_MrBeN
Membres

Pseudo: PSN
Team: Breizh Family
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui ouvrirons ce topic,
Je me présente Hey_You-Leader de la Team B|SA nous ouvrons nos portes et voici une brève présentation de notre team :enjoy:
- Votre nom de team: Born to Stay Alive
- Votre tag: B|SA
- Votre ancienneté: Team crée le jeudi 9 Février 2012
- Votre roster: Nous ne sommes que deux fondateurs pour l'instant _KenHeineken-Leader
                                                                                      et moi même  _Hey_You-Leader
Ceci n'étant que nos noms au sein de forum de la team Smile                     
- Vos ambitions: Créer une team qui tient la route même si cela doit prendre du temps avec une bonne entente de la volonté et des victoires ainsi que des défaites nous faisant mûrir au-sein du jeu Smile
- Vos modes de jeux préférés: R&D principalement et Moshpit Smile
- Le type de joueurs que vous rechercher: Nous recherchons des personnes bien précise, je m'explique, Pour ma part je suis un joueur polyvalent, Ken quant à lui est un rusher, Nous recherchons donc un Sniper c'est un à dire un joueur ne faisant  que ça Smile ensuite éventuellement un Camper, cela peut toujours être utile Smile et de plus nous recherchons un joueur sachant bien manier les forums, en effet nous savons faire quelques petits trucs de bases mais un modo serait très utile Smile
- Votre forum ou site: http://borntostayalive.easyforum4u.com

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et si vous êtes intéressé n'hésitez pas a rendre une petite visite sur le forum,
Au plaisir Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGuneR_-
Membres

Team: Terror sQuad
Point(s) cFR: 2 011
Moyenne de points: 29,14

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

GL a vous pour votre recrutement 
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

GL a vous pour monter votre équipe. 

En espérant quelle durera longtemps  Wink

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

Merci a vous deux Smile
BzFamily_MrBeN
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

:up:
BzFamily_MrBeN
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :) Répondre en citant

up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: La team B|SA ouvre ses portes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006