Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il n'y aura rien de nouveau, apart pour ceux qui ne connaisse pas LiveKup :

Nous sommes fier de vous présenter Livekup et content d'apporter à la communauté le moyen d'organiser ses compétitions online .

Ce site à vu le jour fin juillet. C'est un projet qui devait voir le jour il y a 2 ans et faute de temps il n'a pris forme que récemment .

Nous espérons vraiment a travers ce projet nous engager dans une belle aventure qui donnera à chacun l'opportunité de créer et de participer aux tournois et championnats sur ses jeux de prédilection .

On ne pourra pas le faire seul et comptons rencontrer en chemin des personnes aussi motivées que nous afin nous aider à gérer ces compétitions

Nous sommes ouverts à toutes propositions de partenariat , vous pouvez aussi nous proposer d'autre jeux pour de nouveaux tournois.

Nous espérons que vous apprécierez participer à de nombreux tournois, comptons sur votre fairplay qui est la règle d'or et vous souhaitons de passer de très bons moments à nos cotés.

Hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook : LiveKup Actu ( compte à rajouter en ami ) et de rejoindre le groupe LiveKup.

Pour toutes questions :

Mail : gaiden@livekup.comNous pouvons organisez vos tournois, ou en ouvrir des nouveaux sur des jeux différents. Hésitez pas à nous contactez, nous sommes la pour vous.

A très bientot sur livekup

http://www.livekup.com/

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

très bon site, continuer a faire d'aussi bons tournois GL à vous.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: LiveKup / BrotherHoo
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En passant je vous donne mes coordonnés car je m'occupe de la section MW2 sur LiveKup
Etant donné que tout le monde n'aura pas le jeu a la sortie, qu'il y aura des decus de MW3 cette section restera ouverte
Pour me contacter :

MSN : dr__webi@hotmail.fr
e-mail : dr_webi@livekup.com
site : www.livekup.com

Voili voilou et longue vie a LiveKup et a la CFR
Visiter le site web du posteur
loiic65
Membres

Team: Evolution_Gamer ( Ev
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi je n'arrive plus a me connecté a livekup, quand j'essaye de me connecter ca me charge une page web avec marqué ceci : Fatal error : taille de la mémoire admis de 134217728 octets épuisé (essayé d'allouer 33561655 bytes) dans ou homez.461/livekup/www/core/includes/classes/Base.class.php en ligne 174

Que doit je faire ?
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plus personne n'arrive a se co dessus. Soit il s'agit d'une mise a jour. Soit d'un gros bug. :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006