Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xTqZ recrute bon joueurs Fr ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjoeff
Membres

Pseudo: PSN
Team: xTqZ
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: xTqZ recrute bon joueurs Fr ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

Présentation de la xTqZ :  

Tout d'abord, je tiens a me présenté, je me nomme Kjoeff ou xTqZ_Kjoeff leader des xTqZ. 

Pour parler de la xTqZ = xTrem quickZ, nous éxistons maintenant depuis bientôt 11mois, elle a était créé les 20 Mars 2011 pour être précis ! Nous avons une ambiance vraiment excellente, un humour très spéciale, et nous nous amusons énormément, c'est l'essentiel. 
Nous restons bien évidemment sérieux en match et jouons pour la victoire avant tout. 
Nous avons une moyenne d'âge qui doit tourner autour des 16 / 17ans, cela varie de 14ans à 31ans, je nous considère donc comme mature et fair-play. 
Nous recherchons donc des joueurs de très bons niveau 

Nos défauts : On rage beaucoup et l'humour est bizare comme je l'ai dit  Mr. Green  

Palmarès de la xTqZ :  

Black Ops : 40 Victoires / 3 Défaites. 

Modern Warfare 3 : 22 Victoires / 3 Défaites. 

Voilà, en éspérant vous avoir donné envie d'intégré la xTqZ, pour me contacter, merci de le faire par skype ! 

Forum : http://xtqz.xooit.fr/index.php 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt je l'espère ! 

Cordialement, Kjoeff leader des xTqZ. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjoeff
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: xTqZ recrute bon joueurs Fr ! Répondre en citant

On cherche toujours de très bons joueurs FR  Okay
Kjoeff
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: xTqZ recrute bon joueurs Fr ! Répondre en citant

On recherche a présent un très bons rusheur sachant aussi s'adapté a être plus statique tout en ayant une certaine maturité et une grande motivation !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: xTqZ recrute bon joueurs Fr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006