Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMTZ
Membres

Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Chris, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite dans le Val d'Oise.
J'aime le sport (ski, ski nautique, natation..), la musique (dubstep, dnb, rap us) et les jeux vidéo plus particulièrement les FPS puisque ça fait bientot 4 ans que j'ai commencé Call of Duty sur console.

J'ai commencé sur Call of Duty 4 sur PS3 en 2008 où je faisais que de la SND. Je me suis mis au Decerto un peu tardivement (septembre 2010 sur Mw2) puis j'ai continué sur Black Ops où je suis parti sur Xbox. J'ai arrêté le Decerto pendant tout l'été et j'ai repris sur MW3. Je suis revenu sur PS3 il y a un mois car la communauté me manquait. Je me suis surtout remis au GB avec un mate de l'équipe que j'ai managé pendant 2 mois : les Ak47 (je l'ai quitté car je ne voulais plus continuer à manager chez eux).

Mon psn : DiaMenTz_v2 pour ceux qui need PU ou qui recrutent (j'en ai marre du DE en ce moment).

Ma fiche gb pour les curieux : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/-DiaMenTz-

Amicalement, Chris "DiaMenTz".
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue sur cFr ! :-) 

GL a toi 
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue sur cFR et GL a toi 

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue sur cFr !

Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006