Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'unique iNeCro__ ! <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: PSN
Team: [ Fz ]
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

Saluuuut à tous les gamers,

Je me présente, tout d'abord:

Je m'apelle Grégory, j'ai 17 ans et je suis un friteu, Belge pour ceux qui l'ont compris. Je viens de la province de Liège. Mes hobbies sont la gente féminine, la ps3 et bien évidemment les sorties entre potes.
Bref assez parler de ma vie IRL.

Dans le jeu, je suis plûtot dans le type à jouer ma vie, qui joue pour son équipe, sa team mais qui par moment, rush énormément contrairement à ceux qui disent l'inverse. Je suis membre de la team [ Fz ] depuis quelque temps, à peu près 2 semaines et je m'y plait beaucoup.

Mon parcours à débuté sur call of duty 4, au fil du temps j'ai commencé à faire partie de bon joueurs et j'ai continué les call of duty jusqu'ici sur modern warfare 3.
Sur mordern warfare 2, je me suis lancé en tant que leader de la team ELiTe sous le nom de ELiTe_KaMiKaZ.
Certain me reconnaitrons via gamebattle, d'autre via les matchs fr. mlalheureusement à la sortie de black ops, la team s'est dissoute et je me suis consacré entierrement à gamebattle.
Je fus membre de la MaNiaCz qui était une bonne team gamebattle classé dans le top 10 au près de nos amis les MaGiCz.

Aujourd"hui, je me trouve sur modern warfare 3 comme dis plus haut, en tant que membre de la [ Fz ].

Sur modern warfare 3, j'étais aussi appelé xSlayeRz__ qui était mon compte principal sur gamebattle.

Mon gamebattle : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/ELiTe-KaMiKaZ

Au plaisir d'avoir pu me présenté. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

Gl a toi 
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

GL a toi 

Team: Terror sQuad
Point(s) cFR: 2 011
Moyenne de points: 29,14

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

GL a toi sur CFR Wink
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

Yosh ! Un bon joueur qui rage facilement mais super sympa Very Happy

GL à toi !

Cancer (21juin-23juil)
Team: [ Fz ]
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

HàHà
Merci à vous aussi les gars Wink
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

GL à toi Necro.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3 Répondre en citant

Salut a toi NeCro

Je reprends la MnK avec l envie d avoir un roster de 7 joueurs actifs et ayant un bon lvl

L ambiance sera au rdv , le Lvl aussi

Si tu es interessé passe ici qu on en discute :

http://military-noob-killer.xooit.fr/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: L'unique iNeCro__ ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006