Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chercher Team ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaaizeR-_-
Membres

Pseudo: PSN
Team: eQuaDra
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

Je cherche toujours et rien de trouver :/ Rien ne me plait !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XstOorm_InVad3r
Membres

Team: XstOorm

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:47 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

recrutement XstOorm http://team-xstoorm.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
ZoKa
Membres

Team: VaPoRz

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:06 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

Terror sQuad - Recrute un joueur mature , stable et actif en semaine http://terror-squad.xooit.fr/index.php 
Membres

Team: Seek

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

Bonjour, a toi la DiGiTaL GaminG recrute des joueurs avec une grandes expérience, un très bon lvl, actif et mature, nous formons un roster de 8 personnes seulement mais très actif.

Nous sommes pour l'instant 4 :   Mr_xNova- ( Leader ) ancien UnD, Vs, uR, TsL, Dz
Ineox_Steen ( Leader ) ancien KoZ, UnD, Vz, Dz
Ifiver ancien Vz, Dz 
Pryzee ancien Dz

Nous possédons une grande expérience de team et de matchs et nous sommes mature.
Nous avons de grande ambicions et aussi de participé un à un maxime de tournoi ODC etc... 

http://digital-gaming.servfr.net/index.php

Désolé du copier coller 

Team: Host Records
Point(s) cFR: 11
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

Salut, add nowR, pour que l'on parle de te motivation etc. Wink
[Fz~]MaGiiKz-KeV__
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: Flaash GaminG

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

je sais pas si tu seek encore mais bon , la Fz recrute des joueurs stables , matures et experimentés , tu as un profil interessant , passe nous voir pour mieux parler : http://flaashgaming.servfr.net/index.php?file=News , et pourquoi pas postez Okay si le souhaite tu peux aussi m'add :MaGiiKz-KeV__ ( 2tirets ) voila en esperant te voir , bon jeu a toi Okay
KaaizeR-_-
Membres

Team: eQuaDra

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

J'ai vue tout vos demande, j'etais en vacances desolé !
FdA_DeamonS
Membres

Team: SeeQ
Point(s) cFR: 31
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

Salut a tous , je tiens tout d'abbord a dire que si vous n'etes pas motivé pour un projet de construction serieux et ordonné , ne perdez pas votre temps a me lire . Smile  

La Play with Style c'est quoi ? C'est deux potes irl qui décident de fondé un team , mais pas n'importe quelle team ! Une team avec un tout nouveau style de jeu ! Des strats excusivent ! 

Nous chercons a réunir un effectif de 8/9 joueurs , nous sommes donc deja 2 , 7 places sont disponibles ! 7 places ? Oui , mais nous cherchons 5 RUSHEURS ! Oui j'ai bien dis rusheur et j'insiste dessus ! 5 rusheurs d'experience ! sachant contourner ou faire du rentre-dedans ! Puis nous chercons aussi 2 personnes sachant temporisé , couvrir , resté en retré et gerer asser souvent du 1v3 ou 1v4 ! 

Oui, c'est bien beau tout ça mais il faut de l'organisation !
On en est conscient ! Je me lance pas dans l'aventure comme ça en touriste ! cela fais 1 mois environ que j'affute chaque map a la recherche des meilleures strats ! 
Le déroulement ? 
Nous feront exclusivement du scrim ou des ODC afin d'affuté nos strat et de testé nos recrus ! 

Les criteres de recrutement ?
Ratio : 4,50 . non j'déconne , on vous juge pas au ratio , tout se fera en training , mais il faut un minimum de maturité et etre motivé ! Ce n'est pas en claquant des doigts que la team sera dans le top FR ! Il faudra de la patiente ! Encaissé les défaites ! Mais se réjouir des victoires ! 

si je vous ai convaincu et que vous etes partant pour le début de la PwS , ajoutez Xx-Deamons en précisant que c'est pour le recrutement !
uSH_iLLuZzioN
Membres

Team: Mn|K
Point(s) cFR: 18
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Chercher Team ! Répondre en citant

On seek un très bon joueur : http://union-soldiers-heroes.servfr.net/index.php?file=News
Team FR / GB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Chercher Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006