Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CrYsiS ouvre ses porte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobr4xHD
Membres

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

- Votre nom de team: CrYsiS
- Votre tag: CrYs
- Votre ancienneté: la team vient d'ouvrir et je compte pas en arrêter la
- Votre rostre:

-Cobr4xHD[Leader]

- Vos ambitions: nos ambitions c'est de participer au tournoi est championnat cfr, EGC, FCG est apres faire du GB
- Vos modes de jeux préférés: recherche
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

GL 

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Merci
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Tu créés ta team tout seul ? Autant dire qu'elle va dissoudre dans pas longtemps ...

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Au lieu de dire ça, tu pourrai l'encourager, pitoyable ta remarque Okay

GL à toi Okay 
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Si toutes les personnes qui sont seuls créé leur team, on irait pas loin. Après c'est vous les organisateurs des tournois, donc si vous voulez avoir des team créé, puis dissoutes, puis re crée, c'est ton problème.

Je suis désolé, mais le mec hier même poste dans recrutement joueur, et aujourd'hui il dit qu'il a créé sa team, ce qui prouve qu'il l'a créé sur un coup de tête, sans réfléchir et en plus seul.

Donc désolé, mais je n'encourage pas ce genre de démarche.

PS : je préfère dire la vérité en face, plutôt que de jouer les hypocrites et à dire " Good luck", je ne le dis que si les personnes le méritent, et je l'ai fais plusieurs fois pour les teams qui essayent de s'installer dans la durée, mais là faut pas abuser, au moins je lui dis la vérité contrairement à toi.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Mais seule une raison je lacherais pas ma team car j'ai de grosse ambition avec est je veut essaye de la monter au plus haut niveau
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Si toutes les personnes qui sont seuls créé leur team, on irait pas loin. Après c'est vous les organisateurs des tournois, donc si vous voulez avoir des team créé, puis dissoutes, puis re crée, c'est ton problème

Ils se sont inscris à une compétition ? Non donc je vois pas le problème. Je suis hypocrite ? Non je ne crois pas désolé, je trouve courageux de créer sa team tout seul. 

Je ne le dis que si les personnes le méritent

Donc c'est toi qui décide qui mérite ou qui ne mérite pas, je n'avais jamais rencontré Dieu auparavant, enchanté Smile.

Je suis désolé, mais le mec hier même poste dans recrutement joueur, et aujourd'hui il dit qu'il a créé sa team, ce qui prouve qu'il l'a créé sur un coup de tête, sans réfléchir et en plus seul.

Qui te dit qu'il n'y avait pas pensé avant à créer sa team. Peut-etre il a demandé a être recruter et qu'aucune team l'intéressée et a donc décidé de revenir sur sa première idée ? 

Enfin bref, en tout cas, c'est sur que c'est pas en postant ce genre de commentaires que tu vas encourager les nouvelles teams à persister dans le temps Okay 
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte Répondre en citant

Quand je parle de mérite, je parle à mes yeux, et non pour tout le monde, je ne me prends pas pour Dieu loin de là.

Je suis désolé, mais il suffit de regarder toutes les teams R&D FR et on voit très bien que AUCUNE des teams aujourd'hui sérieuses et stables sont partis d'un mec qui créé sa team comme ça sur un coup de tête ... Encore ils l'aurait créé à 2, j'aurais compris mais là, non, je comprends pas.

J'admet que j'aurais dû l'encourager plutôt que de l'enfoncer, mais faut aussi qu'il voit la vérité en face, créé une team solo comme ça ne servira à rien, et ne le mènera nulle part. Et je peux te dire que j'encourage les nouvelles teams, c'est la 1ere fois que je critique une team venant de créer, ne prend pas un cas pour une généralité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: CrYsiS ouvre ses porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006