Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ODC Marathon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BraiiNz
Membres

Pseudo: PSN
Team: DiNasTyz
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Hello la communauté fr  Laughing

Donc je lâche un petit post pour demander la création d'un évènement qui demande peut être une bonne organisation mais qui peut être fort sympa .

Donc cette évènement consiste a organiser pendant 7 jours un ODC par soir SnD (Ou decerto) avec 16 team au départ et 1 vainqueur . Donc oui je sais ce n'est pas les vacances pour tous mais il y aura au moin 16 teams sur la 50 de cFr qui seront présente à mon avis d'ailleur sa fait 2 semaine que les certaine personnes de cFr sont en vacance et me nargue mais OSEF JE SUIS EN VAC DANS 3 jours ^^ .

Donc je propose une idée innovante qui dégage l'esprit de compétions et je dirais même de sur-compétions de notre communauté .

J’espère que cette évènement se fera et je suis près a participer à l'organisation donc pour tout les gens qui peuvent arbitrer et s'occuper des matches laissé un petit post. Et donné votre avi et si il est possible de créer cette évènement qui sais déjà fait sur black ops et qui a fait fureur  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash-daza
Membres

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Team: kmz
Point(s) cFR: 2 025
Moyenne de points: 16,07

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Pas mal
Visiter le site web du posteur
valentin
Membres

Team: extazy gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

c'est sur sa demande beaucoup d'organisation ce qu'il fodrait se seré un nombre de point par ODC et voir leur regularité !! Beau projet essayons de l'organisé que chacun mette du sien
BraiiNz
Membres

Team: DiNasTyz
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Ouais moi sérieux je pense que sa peut faire un beau truc . Maintenant faut l'accord des modo
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Sa fait beaucoup tu te rends compte qu'il faut jouer tous les soirs de 21H a 00H non stop pendant une semaine 

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

C'est sur que ça risque d'être complexe a organiser, mais l'idée est intéressante.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: XstOorm

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

une team avec un roster de seulement 8 ou 9 joueurs ne pourrais pas participer à un tel évènement c'est très dur à couvrir ce genre de marathon
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, mais ce qu'il faudrait c'est faire une ODC 4v4 de 16 équipes en 4 manches par jour pendant 1 semaine, car si c'est 6 manches finir tous les jours à minuit ça deviendra vite chiant ...

Team: XstOorm

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

oui je pense que avec ces conditions sa pourrais être faisable
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Bonne idée !

Je pense que comme vous l'avez dis il faudrait éventuellement faire deux groupes de 8 teams.

C'est a dire le Lundi ODC avec 8 teams, et le mardi ODC avec 8 autres teams. Le Mercredi on reprend les 8 teams du Lundi etc..
Et à la fin on prend les 4 meilleurs de chaques groupes des deux ODC et on fait une Derniere ODC de 8 teams contenant 4 teams de chaques groupes. Vous avez compris ?  Rolling Eyes
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Oui, compris Gaiden, ça pourrait être pas mal Okay 
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

A vous de voir maintenant si sa vous plait 
Membres

Team: #
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Interressant
Membres

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Team: KoZ , Vz , uR Pz
Point(s) cFR: 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

Classe 
Visiter le site web du posteur Skype
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: ODC Marathon Répondre en citant

On attend d'avoir un peu de réponse pour lancer sa trés rapidement. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: ODC Marathon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006