Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi,Alex-Killer04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Killer04
Membres

Pseudo: PSN
Team: XtzZ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bonjour je suis Alex-Killer04 ou par mon prénom Alexis, j'ai 18 ans,j'habites dans un trou pommé de la France qui se prénomme l'Ariège. Je joue beaucoup aux jeux vidéos mais aussi quelques fois au foot et rugby avec mes amis. J'ai débuté a jouer a la Ps3 il y a 4 ans avec des jeux comme Fifa etc.. Puis un jour j'achètes Call of Duty Waw,mais je n'y joue pas beaucoup car je jouais mal. Puis un jour je me suis dis "Bon Alex faut que tu t'y mette un peu" et là de jour en jour j'ai progresser! Smile Je me suis acheter Black Ops et c'est là ou j'ai eu ma première team avec des amis irl a moi. J'ai trouvé que ces deux jeux étaient très bien alors j'ai acheté Mw1 et Mw2 avec qui je me suis régalé et j'ai eut un veritable coup de coeur pour Mw2. Avec ma team on jouait principalement sur Black Ops et nous n'étions pas mauvais mais bon comme toute histoire il y a une fin,j'ai du quitté la team pour des raisons personnelles. Un ami et moi avont donc créer une team la [XtzZ] et a ce jour nous sommes 6 + 3 joueurs en attentes donc tout va bien ! Very Happy Je suis en train de faire mon Geek sur Mw3 donc si vous me reconnaissait faite moi un petit coucou Smile ça me fera plaisir. Voilà j'ai tout dis et je finis par ma phrase fétiche Bon jeux a tous ! Smile.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bienvenue à toi et GL pour la suite Okay 
Membres

Team: Ghetto Style Forever

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bon courage pour la suite, Bon frag Wink
Membres

Team: XtzZ

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Merci Smile
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bienvenue à toi.!

Hésites pas à presenter ta team et à t'inscrire aux compétitions Okay
Membres

Team: eG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04 Répondre en citant

Bienvenue & Gl a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016)    Sujet du message: Moi,Alex-Killer04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006