Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de xDruGhi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CpS_Nexo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. 

Cet avec plaisir que je publie l’interview officiel de DruGhi, administrateur de cFr. 

Nexo : - Bonjour DruGhi, comme nous le savons tous, tu es un membre du staff de cFr. Mais afin d’en apprendre plus sur toi, peux-tu te présenter en quelques lignes ? 

DruGhi : - Salut Nexo, pour me présenter brièvement, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'adore le football et je suis un grand supporter de la Juventus. Sur le jeux mon pseudo actuel est xDruGhii  (un Drughi est un hooligans de la Juventus) et je suis actuellement le leader de la Azio Gaming, une nouvelle team FR/GB. 

Nexo : - Très bien, maintenant  nous allons commencer  par parler de ton rôle au sein de cFr, 

Tout d’abord, Comment c'est passé ton insertion au sein de cFr et comment te sens-tu au sein du staff ? 

Drughi : - Alors tout d'abord je suis présent en tant que membre actif au sein de la communauté Fr  et ce depuis un bon moment comme tu l'as bien précisé. Mais mon parcours est autre,  J'ai commencé l’organisation d’évènements sur FSDC mais l'organisation n'était pas au rendez-vous, c’est ensuite que j'ai postulé  pour rentrer dans le staff cFr en tant que modérateur. Je n’étais pas seul, il y avait aussi Star qui avait postulé avec moi. Nous avons été pris et rapidement promu en rang d'admin. Au jour d’aujourd'hui, je m'épanouis bien au sein du staff et j'apprécie tout le monde ici, le travail est assez bien réparti entre nous et chacun essaye de s'investir à sa façon pour garantir aux membres une diversité de services, et je trouve ça très intéressant pour la communauté qui est présente sur cFr. 

Nexo : - Effectivement, je trouve que chaque admin fait un excellent travail. Mais toi personnellement, qu’apporte tu as la communauté et quels sont tes projets ?  

DruGhi : - En général je suis présent sur le chat et pour accepter les teams aux évènements. Mais pour satisfaire la communauté et mes collègues j’aimerais devenir newseur si j'ai l'accord du staff. Sinon je vais également organiser quelques évènements, comme par exemple un tournoi ou une ODC en T3, qui sera original. 

Nexo : - Très bien, j’espère que tes projets se réaliseront rapidement. Parlons de la communauté active sur cFr. Que penses-tu de cette communauté justement ?  

DruGhi : - Je vais répondre sincèrement à cette question, tout d'abord je trouve que cette communauté s'est développée et que c'est un pas en avant pour nous, c’est une très bonne chose et je tiens à remercier chaque personne de nous être fidèle ! Malheureusement, il y'a toujours les perturbateurs, qui pour moi devraient être sanctionnés plus sévèrement car ils agacent les gens plus matures, bien sûr on peut rigoler sur le chat mais il y'a un seuil à ne pas dépasser et certaines personnes dépassent ce seuil. Ensuite je suis content de voir de nouvelles teams arrivées car cela permet une diversité de team pour la communauté, mais par pitié, en tant qu'admin cFr et leader de team, réfléchissez bien avant de créer votre team, car il y'a un énorme travail à fournir en tant que leader, créer une team n'est pas une chose facile, il faut une base de joueur et une énorme motivation.  

Nexo : - Je pense que c’est assez clair. Nous allons maintenant passer à ton parcours de gamer.  

Qu’as-tu à nous dire à propos de ton parcours sur la playstation ?  

DruGhi : - Sur Call of duty, j'ai commencé sur MW2, j'étais un nouveau, j'ai rencontré une team nommée NkGs (qui existe encore actuellement) avec qui j'ai vécu une aventure incroyable et avec laquelle j'ai pu acquérir une expérience de jeu que je ne possédais pas avant, je suis resté dans cette team près d'un an et demi pour ensuite allez voir ailleurs suite à une activité qui se réduisait de jours en jours sur Black ops.  J'ai donc été par la suite eXc transformé en Fkz (team dissoute) pour me retrouver dans une team compétitive : la FFF. Je suis resté quelques temps dans cette team expérimenté crée depuis plus d'un an. Mais la team a connu quelques problèmes et elle s'est dissoute, j'ai donc décidé de créer ma propre team avec MaGiikz-KeV : la Flaash GaminG. [Fz~], j'ai décidé de quitter cette team après 5 mois de loyaux services car je ne m'entendais plus avec mes membres et j'enchainais les disputes avec Kev.

Nexo : - Ceci est un joli parcours, au moins nous savons que tu n’es pas un voyageur comme certains. Mais quel est ta team actuelle et surtout quels sont tes ambitions pour ta team ?  

DruGhi : - Alors ma team actuelle est la Azio Gaming, team crée par mes soins avec Genovese mon meilleur ami d'enfance qui est un joueur d'expérience plutôt orienté en gamebattles, nous avons aussitôt décidé de recruter des personnes que nous connaissons très bien pour leur sympathie et leur fair play, ainsi nous avons un beau roster composé d'amis de longues dates ( la plupart depuis MW2). Je vais vous présentez brièvement notre roster actuel  

: xDruGhii 16 ans. (Leader/créateur) 

Genovese , il a 16 ans et je l’ai déjà présenté brièvement  ci-dessus. 

Beard, 16 ans , c’est excellent joueur qui était Shr à l'époque MW2, joueur d'expérience qui joue avec Genovese depuis MW2. 

Vodka-Fr, 13  ans ( le plus jeune joueur de la team )  joueur et ami que nous connaissons tous depuis MW2 également, il très sympathique redoutable en Fr , il possède un très grand potentiel.  

Zeark , 17 ans ,  ami de tous les membres qui composent le roster depuis plus de deux ans, doté d'un excellent niveau et d'une excellente stabilité. 

UIPF-Quest 15 ans , que j'ai rencontré chez les eXc , ce joueur est toujours de bonne humeur et c'est surtout un ancien UIPF, une TOP 10 Decerto. Je pense c'est un joueur très stable et expérimenté en Fr vu qu'il en a pratiqué pendant plus de 3 ans, 

Nicotik  16 ans , ancien Deadly Reflex sur MW2 et très bon ami a iBeard dans la vie, ce joueur est très sympathique et je vous laisse imaginer son niveau.  

Wubzy 16 ans,  bon ami à nous, il  fait partie de la aGz dans le roster GB, c'est un très bon joueur, il fait du gamebattles et du decerto . Il était dans de belles teams tel que la MaGiCz ou encore la Shr.  

Nous recrutons actuellement 1, voir maximum 2 joueurs très actifs en semaine et doté d’un excellent niveau pour compléter le roster, si vous êtes intéressés n’hésitez pas a nous contacter. 

Nous avons comme ambition d'être une TOP FR dans la stabilité notamment en remportant de nombreuses ODC et des tournois Fr mais nous sommes également en gamebattles, nous sommes pour le moment a 13 victoires pour 2 défaites et nous visons actuellement le TOP 100 GB. 

Nexo : - Voici une team très prometteuse avec un bel avenir. Souhaites-tu ajouter quelque chose ? 

DruGhi : - Rien de spécial Nexo, je fais une petite dédicace au staff cFr avec qui je passe du bon temps chaque jours, big up à mes kikoos PGM présent dans ma team <3, dédicace à la communauté de cFr et je te remercie beaucoup Nexo, mon belge, pour avoir pris le temps de m'interviewer !

Nexo :- Mais de rien, c’est avec plaisir que j’ai réalisé cette interview. En espérant que cet interview plaise a la communauté. 

Le site de la Azio Gaming :  

http://aziogaming.servfr.net/index.php?file=News 

La fiche gamebattles de DruGhii : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/Romano57000 

Cordialement CpS-Nexo 

Interview réalisée le 23/02/2012 

Dernière édition par CpS_Nexo le Jeu 23 Fév - 21:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exclamation-FuriouS
Membres

Team: Exclamation-eSport
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Belle interview, ça fait du bien de lire des phrases aussi bien construite etc. Personnellement s'ils y en avaient d'autre, ce serai avec plaisir d'en lire
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Très très belle interview. Les questions sont pertinentes et les réponses sont bien construites et argumentées. 

GG à vous 2 Wink  
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Merci beaucoup Nexo d'avoir prit le temps de faire cette interview !

Et merci Furious & Chiki

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Azio Gaming

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Mon petit DruGhi, tu viens de nous faire un truc de BG avec Nexo. 
GL à toi pour tes projets sur  la communaute-fr.
Et enfin, GL à nous, la Azio Gaming. J'espère que tout va bien ce passer entre nous, je pense qu'il y à le moyen de faire de beaux trucs. 

Adios les gens Wink
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Merci Famassounet

''We are LEGENDS."

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Merci les gars, sa ma pris du temps mais Drughi ma pas mal aidé , il ferait un excellent newseur ! 

Mais cet avec énormement de plaisir que j'ai publié cet interview :-)
xGenovese
Membres

Team: SEEK

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:37 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Romanou (l) Very Happy
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Belle interview, agréable à lire avec très peu de fautes d'orthographe. 

Je pense à refaire avec tous les membres du staff cFr ( même Proto qui compte pour du beurre ) , ça nous permettra de mieux vous connaître, et puis après pourquoi le faire avec des joueurs connus de cFr, qui participent beaucoup à son activité aussi bien sur le tchat que sur le forum.

En tout cas merci beaucoup, c'était sympa ^^

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

GG à vous deux.

Bien entenud Drguhii tu peux réalisé les ITW sans poroblèmes. Aprés tu vois qui tu veux interroger Okay

Et bonne continuation à toi et ta team.
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Ok Gaiden pas de soucis , merci Okay

Je ITW les 3 gagnants de ce soir déja. Wink

''We are LEGENDS."

Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: [ Fz ]
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Super interview, qui donne envie d'ètre finie sans s'arreté.

GL à toi romano pour ta carrière sur cFr  <3

Very Happy
xDruGhii
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Merci Necro Okay

''We are LEGENDS."

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

Merci tout le monde ! :-) 
UIPF-XeRa
Membres

Team: Effect Design STAFF
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Interview de xDruGhi Répondre en citant

GL <3
Rom tu m'as même pas fait une dédi' Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Interview de xDruGhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006