Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DeviouS™ Esport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YanniS57-
Membres

Pseudo: PSN
Team: DeviouS Esport
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: DeviouS™ Esport Répondre en citant

Bonjour a tous

Histoire de la Team

Moi qui étais un ancien scrub GB sur MW2 , a décidé de commencer le DE fin MW2 , jusqu'a ce jour où je décida de reprendre le FR  tout en continuant le Decerto , je pris comme décision de créér une team FR/GB avec un long de longue date " xVenesis " , le 20 Février 2012 .

Description

Nous sommes un team FR/GB qui se penchera plus vers le GB afin d'obtenir un meilleur teamplay en FR . Pour l'instant je n'envisage pas demonter un roster Decerto car en ce moment je suis dans un T4 DE .

Ambition           

Biensur , nous visons le top FR . En GB nous avons comme but d'entrer dans le top 25 du ladder " Team EU Ladder " .
Bien évidamment , nous serons le plus fair-play possible envers nos adversaires pour acquérir la meilleur réputation possible . Par la suite si je ne suis plus dans mon T4 DE pourquoi pas monter un roster DE dans cette team .

Recrutement

Nous recrutons 4 joueurs de très haut level , pour pouvoir ainsi avoir un roster de 6 joueurs voir 7 si l'activité n'y est pas . Biensur il faut avoir une très bonne xp GB ( + de 100 matchs ) , il faut avoir une maturité exemplaire , une stabilité irréprochable et la possession d'un casque est obligatoire . Nous n'avons pas de date fixe pour la durée de test , cela dépendra de vous et de vous seul !

Roster       

Notre roster est actuellement composée de 2 joueurs seulement et nous voulons monter un roster de 6 joueurs pour avoir un roster plus compétent , une meilleur infinité ...

Voici notre roster du moment :

YanniS57- " Yannis " : 15 ans : Leader

xVenesis_ " Antoine " : 15 ans : Membre

Forum : http://devious.xooit.com/index.php

Pour le moment je n'ai pas skype car mon ordi personnel est en réparation , je devrais l'avoir dans 1 semaine , donc si vous avez des questions ou quoi , venez en discuter sur notre forum .

Cordialement , Yannis .
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CpS_Nexo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: DeviouS™ Esport Répondre en citant

Bienvenue et GL a vous les mecs Smile  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: DeviouS™ Esport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006