Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les RayNz Game`z Recrute 3dernier Gamers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RayNz_ToQki
Membres

Pseudo: PSN
Team: RayNz Game`z
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Les RayNz Game`z Recrute 3dernier Gamers Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente ma team [Ry`] RayNz Game`s , team sérieuse qui vise loin , une longue durée avec un rooster complet , avec des joueurs de tres bon niveau , avec une tres bonne entente et tres bonne communication en match .

Le Recrutement :

Micro / casque (OBLIGATOIRE)
Pour etre recruter , il faut savoir communiquer
Fairplay , pas insulter team d'enface
actifs forum , ps3
ratio de + de 1.50
savoir jouer en équipe
ne pas rester que 2jours ..
Savoir les règles FR
Enfin + sur votre demande de recrutement
Jouer le soir de la semaine jusque 22hmini

Nos ambitions :

C'est tout d'abord d'etre tres bon en R&D FR , puis par la suite pourquoi pas du GB voir Decerto .. Je vise un rooster complet qui sera de 6 membres voir 7.. car on sera habitué au meme personne et tout l'monde joueras les match , puis je veut une tres bonne entente entre nous , et tout ce qui faut pour aller loin Smile

Les matchs :

Les matchs se déroulerons avec deja une préparation , un sérieu total (on peut déconer ) mais en match c'est du sérieu , comme je l'ai dit aucun rage , insulte ou quoi , on se fait insulter on prévien les teams du fairplay de nos adversaire Smile Nous ferons des strats sur toute les maps ect ..

Je pense avoir oublié des chose , si vous manqué d'info poser moi vos questions Smile Merci Smile

Notre forum :http://raynz.xooit.fr/index.php
JvC : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1705119-1-0-1-0-ps3-raynz-game-s-of…
Communauté FR : http://communaute-fr.xooit.com/t2193-Les-RayNz-Game-z-Recrute-3dernier-Game…

Dernière édition par RayNz_ToQki le Lun 27 Fév - 10:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: Les RayNz Game`z Recrute 3dernier Gamers Répondre en citant

GL a vous 

Team: RayNz Game`z
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Les RayNz Game`z Recrute 3dernier Gamers Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Les RayNz Game`z Recrute 3dernier Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006