Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArGuSs la pute :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaOtiKz_ArGuSs
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

Yo la populasse

Alors je m'appelle Julien  Je suis un Rennais pur souche et le premier qui me dis : "OLOL t'es un breton, pas trop dur la pluie tous les jours ?" je lui arrache les dents avec un cuter  Voila vous etes prevenus

Pour ce qui est du jeu, alors j'ai commencé les COD sur le premier du nom, mais que en solo    J'ai commencé en ligne sur COD4 mais bon j'étais un noob a part sur la fin ou je commencais a frequenter les privés, mais bon personne me connaissais quoi  Un peu comme Dharma Tiger en ce moment  Sur MW2 j'ai commencé a jouer au famas, ca a été le coup de foudre  Et du coup bah je l'ai plus laché de tout le jeu  C'est vraiment sur ce jeu que j'ai commencé a me faire un nom mais sous le PSN : El_FinisToR, mon compte d'origine  J'ai donc intégré de tres bonnes teams comme la EzG, la eG, la FRKO, la OgS et j'en passe  C'est la que j'ai commencé a developper mon jeu basé sur le brain et l'anticipation et les armes a rafales  

Et la .... c'est le drame ... ma PS3 lache et pendant 6 mois je ne toucherai plus a une manette  On entre donc dans la deuxieme partie de mon "histoire"

C'est a mon anniversaire, le 30 mai (plus d'excuse pour oublier bande de chenapants ) que on me reoffre une PS3, je commence donc black ops en juin apres 6 mois de trou noir. Ayant perdu mon pseudo principal, je recré un compte ArGuZ_ et pour me refaire une liste d'ami je postule chez la KaOtiKz apres avoir recommencé a jouer y'avais une semaine, et .... je fut pris  C'est donc en debut juin que je créa KaOtiKz_ArGuSs, mon compte ArGuZ_ m'aura donc servi  en tout que pendants quelques jours (niveau 30 je crois xD). Apres 2 semaine de bonne entente je m'engueule avec Snipouze, et je quitta la team  Apres quelques petits passages chez la Vs et la iG (ou comme par hasard lorque je fut recruté il y eu un coup d"etat contre le leader qui fut viré  ) pour garder mon niveau en matchs je decida de creer un petite team avec 3 joueurs, la ReL , qui etait tres bonne en 4v4. Mon erreur fut de vouloir recruter des joueurs pour 6v6 mais malheureusement les joueurs n'étaient pas serieux (pas tous) et ne s'investissaient donc pas  J'ai donc decidé de la dissoudre  
Un beau jour, je pick upa (le verbe pick uper au passé simple  ) les KaOtiKz et manquant de joueurs, on me proposa de revenir, ce que je fit avec plaisir   Tout ce passa bien jusqu'au jour ou j'ai quitté la KaOtiKz pour la MaGiCz mais malheureusement je quitta la MaGiCz car l'ambiance etait a chier  Me voici donc de retour chez les KaOtiKz qui ont bien voulu me reprendre pour la 2e fois Depuis ce jour tout ce passe bien, le mecanisme commence a bien rouler sur MW3 et je pense que ca va se remarquer

Bien joué jeune padawan si tu as reussi a lire juqu'ici

Sur ce, ont se revoit en match
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iCraCkeRz__
Membres

Pseudo: PSN
Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

OLOL t'es un breton, pas trop dur la pluie tous les jours ?

Gl a toi sallope

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

Bienvenue et GL à toi pour la suite Okay

Pense à t'inscrire sur le forum et pas écrire en tant qu'invité :p Wink  
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

GL pour la suite de ton aventure

Team: Nova
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

Je te débide 

Bienvenue et GL ! Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: ArGuSs la pute :) Répondre en citant

A la fin de MW3 j'editerai ma presentation et j'ecrirais la 3e partie de mon aventure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: ArGuSs la pute :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006