Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bricedu83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricedu83
Membres

Pseudo: PSN
Team: TvF*
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Salut à tous, la plupart me connaissent déjà sur Mw3 et pour les autres je vais me présenter pour mieux me connaître ^^ .

Petite présentation IRL 

Tout d'abord j'ai 15 ans mais bientôt 16 ans malgré mon faible âge je reste très mature, et je suis lycéen en Seconde Générale et pour partir l'année prochaine en S-SI . J'habite Dans le Sud de la France à 1h30 de Marseille vers Brignoles pour ceux qui connaissent, dans une petite ville La Roquebrussanne ( pas moi qui est choisi le non de ma ville) Smile  !

Présentation In Game : 

J'ai connu mon 1er CoD sur Modern warfare 2 ( l'un des meilleurs pour moi ) , j'avais juste joué très peu de temps sur COD4.

Celui-ci était aussi l'un de mes 1er FPS et j'ai tout de suite accroché à ce jeux et même en devenir un gros GEEK avec mon petit 2 de ratio j'étais vraiment très satisfait. Ayant fais une seule équipe sur Mw2 la " Start " mais qui ne faisait aucun match je finirais cette année si on peut le dire sur un entraînement pour le début de B-O !