Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bricedu83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricedu83
Membres

Pseudo: PSN
Team: TvF*
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Salut à tous, la plupart me connaissent déjà sur Mw3 et pour les autres je vais me présenter pour mieux me connaître ^^ .

Petite présentation IRL 

Tout d'abord j'ai 15 ans mais bientôt 16 ans malgré mon faible âge je reste très mature, et je suis lycéen en Seconde Générale et pour partir l'année prochaine en S-SI . J'habite Dans le Sud de la France à 1h30 de Marseille vers Brignoles pour ceux qui connaissent, dans une petite ville La Roquebrussanne ( pas moi qui est choisi le non de ma ville) Smile  !

Présentation In Game : 

J'ai connu mon 1er CoD sur Modern warfare 2 ( l'un des meilleurs pour moi ) , j'avais juste joué très peu de temps sur COD4.

Celui-ci était aussi l'un de mes 1er FPS et j'ai tout de suite accroché à ce jeux et même en devenir un gros GEEK avec mon petit 2 de ratio j'étais vraiment très satisfait. Ayant fais une seule équipe sur Mw2 la " Start " mais qui ne faisait aucun match je finirais cette année si on peut le dire sur un entraînement pour le début de B-O !

Mon histoire commença sur B-O, avec la rencontre de Benjy un grand amis puis avec le temps je réussis à rejoindre son équipe la NoS une petite Belle histoire que je me rappellerais toujours dont un Leader excellent Kenpliss mais comme toute les nouvelles équipes cette dernière fut dissous 2-3 mois après à cause d'un manque de matchs et des problèmes avec le Leader !

Après des recherches sur JVC ( et oui je ne connaissais que se site pour chercher une équipe ... ) je trouvas de nombreuses équipes mais mon choix fut la OcB#, une équipe extraordinaire; composé de très bons joueurs qui au jour de aujourd’hui sont la plupart connues comme Kyzer ou Pro et même Robin ! Grâce à eux j'ai grandi dans l'univers des Fps enchaînant beaucoup de matchs j'ai réussi à trouvé un très bon niveau mais après presque 4-5 moi l'équipe fut dissous par le Leader à cause d'un membre . ( Merci à eux pour m'avoir apporté cette expérience dans l'univers des Jeux de Tir )

Puis ma route continua chez les Authority une bonne équipe mais qui n'avait pas les mêmes horaires que moi donc après 2 semaines je décidais de quitter cette équipe et puis on créa la Ck avec les anciennes membre de la OcB mais au bout de 1 semaine elle fut dissous !  ( j'ai beaucoup voyagé au début  ...)

Ayant marre de changer d'équipe comme une veste à cause d'un petit problème, un jour je repris des nouvelles de mon amis Benjy et il m'informa que la TvF~ recrutait encore des joueurs mais la R&Dh n'était pas mon point fort donc je postula chez la TvF* et au bout de 2-3 semaines j'ai direct accrochés à cette grande famille qui existait depuis environs 3 ans !

Pour conclure l'année de B-O fut très mouvementé de mon côté !

Maintenant sur Mw3 je me trouve toujours dans l'équipe TvF*, j'ai trouvé mon bonheur chez eux . Bientôt 1 an dans cette équipes que de belles histoires ! Very Happy Merci à eux surtout à Kaoxy pour cette confiance qu'il m'a accordé . Puis sur ce FpS j'ai rencontré de très bon amis comme MiniJohn, et bien d'autres ...

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma présentation, et peut être à une prochaine In Game !
Désolé pour toutes les fautes d'orthographes mais je ne suis pas professeur de Français j'ai fais mon maximum pour en faire le moins possible !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Belle prez'! :-) 

bienvenue et GL a toi Okay
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Han la petite dédicace pour moi à la fin c'est mignon <3 xD

Team: TvF*

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Et Oui Very Happy
iRiiVaaL_
Membres

Team: eFg#

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Brice De Nice ?
Brother_Hicht
Membres

Team: BThD
Point(s) cFR: 53
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83 Répondre en citant

Bienvenue Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bricedu83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006