Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KaOtiKz_RedbuL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaOtiKz_RedbuL
Membres

Pseudo: PSN
Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL Répondre en citant

Salut a toute la communauté je vais essayez de faire aussi bien que mes membre.
Je m'apelle Brian 16 ans (bientot 17 hihi ) alias Worador06 ou KaOtiKz_RedbuL et je suis le leader de la Team KaOtiKz. 
J'ai commencer Sur Cod4 en Hardcore avec des potes. Mais avec le temps l'idée d'avoir une team ma vrement inspiré ( j'etait un noob ) 
Mais par chance j'ai rencontré la Team -Lx- Legion Xtrem pour ceux qui souhaite savoir. Et grace a leur leader Theo7615à et le recruteur Anthony j'ai pu avoir la chance de rentrer dans cette team. Ils ont fait en quelque sorte ( j'avais 12 ans ) un apprentissage de tout se qu'il savait ( joué le temps , bien se place , joué carrement xD ) et pendant 2 ans jusqu'a la sortie de MW2 je suis restez chez eux . Donc pour continuez a la sortie MW2 j'ai arreter les team parce que je n'aimez pas se jeu , allez savoir pourquoi ! 
Mais a la fin de MW2 l'envie me reprit de reprendre une team et donc j'ai rencontré la KaOtiKz quand elle etait encore FULL JVC hihi Smile ( le prenez pas mal ) Et Donc avec le temps j'ai s prendre une place importante dans cette team et les deux fondateur mon donné la chance grace a ma grande participation dans la team le rang de Leader ! Et a Partir de la j'ai fait de bon recrutement mis une bonne ambiance et Voila la KaOtiKz que vos connaisez Touse :p  
Voila mon Aventure Smile  

Cordialement Brian Wink  

Dernière édition par KaOtiKz_RedbuL le Dim 13 Nov - 23:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum  Okay
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL Répondre en citant

Bienvenue à toi Brian et GL Okay 
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL Répondre en citant

Bienvenue

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 16
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL Répondre en citant

Mais quel  BG ce Brian :p

Bienvenue :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: KaOtiKz_RedbuL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006