Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xPR0_Family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter_GsP-
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: LOL
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: xPR0_Family Répondre en citant

Salut

Je vais vous présenter la xPR0_Family .

Histoire

La team xPR0_Clan a été créée lors d'une conversation skype entre Alexis (xPR0_MiiStiCk) Jordan (xPR0_PiixeeLz) et Virgil (xPR0_LiiGRiVz) le Samedi 30 Avril 2011. Une conversation qui dura 3h04Min36Sec. Nous avions le projet de créée une team mais nous ne savions pas qu'elle nom aurais la team . Nous avions des idées folles comme un roster composée de ses pseudos-ci :
France: xSUPeR_H3NRY
ITalie: xSUPeR_MARii0
Turquie: xSUPeR_R4CHiD
USA: xSUPeR_BR4ND0N
Angleterre: xSUPeR_J4MES
Allemagne: xSUPeR_FRiEDRiCH
Chine: xSUPeR_TCH4NG

Ensuite nous nous sommes tournée vers d'autre nom , comme reprendre une ancienne team la HD76. Alexis et moi avions plein de projet et étions d'accord souvent sauf PiixeeLz. Et là un miracle j'ai réussi a trouvez un nom qui plaise a NOUS 3. Ensuite je me suis occupée du recrutement . Nous avions comme roster : LiiGRiVz , PiixeeLz , MiiStick , Sinox8 , Robero-king et un peut plus tard Magikz-Torak . Ensuite vien le retour du psn , les testes , les premières victoires , la création du forum , les premières défaites . Ensuite pour certains vous connaissez la suite , la suite est un peut flou pour moi pour ètre précise. Si vous voulez savoir l'ordre d'entrée des membres pas compliqué les membres dans le roster de la team sont inscrit dans leur ordres d'entrés Sauf EroTiiKz qui a mit du temps a faire son compte ...
Nous avons 8 mois d'existence.

Recrutement

Il y est OFF a part si vous avez vraiment un bon niveau si vous avez vraiment un bon niveau il vous faut ces critères :
-Un joueurs qui possède du Brain.
-Un bon casque est conseillé.
-Une expérience de match FR requise.
-Un joueur âgé de 15ans Minimum.
-La Sympathie est la bienvenue.
-Une maturité obligatoire.
-Du Sérieux en match.

Si vous les avez venez sur notre forum :

http://xpro-family.xooit.fr/index.php

Palmarès

106 Victoires // 22 Défaites ! Mw2
40 Victoires // 15 Défaites ! Mw3

Nous faisons beaucoup de tournoi nous sommes inscris au tournoi decerto cFr oui nous avons aussi une section decerto , nous sommes inscris au tournoi Rz , au championnat EGC , au championnat cFr ou l'ont commence a 2 victoires .
Nous avons aussi une section Fifa 12 pour les interressé venez sur notre forum aussi .

Notre Roster

- xPR0_LiiGRiVz (Leader)
- xPR0_Tak (co-leader)
- xPR0_Tik
- xPR0_Bastien
- xPR0_StaaRz
- xPR0_PixeeLz
- xPR0_xImPacT
- xPR0_AtoMiiK
- xPR0_GsP-
- xPR0_KaMiiKaZz
- xPR0_KaiiZeR

Voila la présentation de la xPR0_Family

GL a nous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPR0_LiiGRiVz
Membres

Team: Gamoniac
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: xPR0_Family Répondre en citant

Hihi bien jouer mon petit GsP Very Happy.
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: xPR0_Family Répondre en citant

Belle présentation, GL a vous et bienvenue :-) Okay
Dexter_GsP-
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: LOL
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: xPR0_Family Répondre en citant

Merci Nexo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: xPR0_Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006