Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Team xTaZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saverio04
Membres

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: PSN
Team: xTaZ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour présenter ma Team. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et je suis le Leader de la Team xTaZ Team venant se créer il y a 5 Mois et dont les principales qualités sont la stabilité,la maturité et la bonne humeur. Nous sommes une team qui a pour but de réunir des joueurs avec lesquels je joue depuis quelques temps et donc désormais pour MW3 aprés des années sur MW2.Le but de ma présence est nous présenter même si on a déjà participer au dernier Tournoi LiveKup sur MW2.
Je vous remercie et si vous avez 5 min à perdre passez sur notre forum pour Flooder un peu et également présenter votre Team dans la section Invités.

Nous jouons en mode normal et donc en Recherche et Destruction.

Leader

Saverio04

Co-Leader

Edmeister

Soldats

Djé23
Ratpote
Bankai52
Vodka_087
Virus Neo
Ninou41
s140693
Akyro
Nolifez_Shadow
Jessy
Ilioun
Shyni

Lien ver FORUM : http://xtaz-team-mw.xooit.fr/index.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Bienvenue et GL à vous Okay 
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Team: TsL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

mdrr y'a pas déja une team qui s'apelle extaze et leur tag c xTaZ

GL Smile
????
????
InKaZe esport
Visiter le site web du posteur Skype
Saverio04
Membres

Bélier (21mar-19avr)
Team: xTaZ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Oui je viens de voir effectivement nous on a mis ça au départ juste pour se réunir et on a pas réfléchi au doublon de team ou autre . Donc j'espère que ça derangera pas trop moi perso je m'en fout mais bon. Car eux c'est extaze et nous rien du tout lol. Bref voilà la communauté est assez grande pour nous !!! Merci de votre accueil
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Gl a vous Smile

Il faut que vous voyez avec la extaz si sa les gene pas a mon avis Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006