Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation United Gaming [uG] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KGz_MrBiLouTe156
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: PSN
Team: TvF
Point(s) cFR: 18
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté cfr , 

Tout d'abord,La United Gamiing sous le nom de la uZ auparavant a été créer par DLF__NecroZz DLF__xKeTchuP-_ (KGz_MrBiLouTe156) et KGz_Kamiikaaz41 , 3 potes dans la vrai vie et 2 teams faites ensemble la KGz et la DLF ! Donc pour une raison que je ne divulguerai pas on est partit de la DLF ce qui nous a énerver mais bon ... et donc on a crée la team 

Ensuite , La United Gamiing avait et a encore des projets tels de jouer à un grand niveau, se construire un palmarès mais principalement ne pas faire comme les teams Fr du moment, DISSOUDRE ! (On approuve le coup de gueule de TvF--Kaoxy et on pense qu'il est nécessaire mais on ne sais pas si ca va changer mais bon ...

La uZ est rentré vite dans la compétition en recrutant des joueurs tels xPro-Skyzofren , M-S-29, xDemonwar ou encore iStarget mais à un certain match le co-leader KGz_Kamiikaaz a décidé de quitter la team car il y avait quelques embrouille entre moi et lui et dont je m'en excuse encore mais la team ne s'est pas affolée et à continuer à jouer son jeu et ca a marché grâce au mental de notre équipe on est aller humilier de grosse teams tel Vz ou DLF , on était tous content mais à un match j'ai commis à mon goût une grosse boulette de virer xPro-skyzofren car il avait quitter un match sans rien me dire donc je lui est envoyé t'est virer et il est revenu apres et n'a pas voulu réintegrer la team ! (ce que je conçois) 

Et donc on était plus que 5 , et la 3 joueurs ont quitté en meme temps genre Ms-29 et DemonWar pour recréer une new team et iStarget donc on était plus que 3 suite à la dissolution de la KGz 2 joueurs que l'on  connaissait fefe994 et axel--68 ont décider de venir mais les résultats ne suivait pas et on a décider de renommer la team en uG plus logique !! 

Ensuite, on a recruté Oover-scopez en ne sachant pas que axel ne l'aimais pas donc axel a fait un deal c'était soit oover soit axel donc on a décidé de garder axel et on vient de recruter Leespagnol et là la team recommence à marcher en ayant battu sans moi les Irayzer !! 

Pour plus d'info , www.unitedgamiing.servfr.net
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter_GsP-
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: LOL
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

GL a vous les uG Wink
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

Bienvenue et GL a vous :-) Okay
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:07 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

Hier j'ai mangé une pomme, mais enfait je préférais les bananes. 
Bref, tu nous racontes les histoires de ta team là, tu nous l'a présentes pas vraiment.

GL à vous quand même !
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: TvF
Point(s) cFR: 18
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

Merci les Gars ! 
FdA_DeamonS
Membres

Team: SeeQ
Point(s) cFR: 31
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

Pleasur , il nous raconte la vie de sa team tout en présentant les membres . Puis que ça te plaise ou non il l'a fais comme celà , pas la peine de faire tes remarques débiles avec tes pommes et tes bananes !
Puis moi ça m'a bien plus de savoir l'histoire des uG !
Biloute , tu sais ce que je pense de vous Razz <3
LeMaci
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Vz|G
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG] Répondre en citant

GL à vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Présentation United Gaming [uG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006