Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFD_Ev3ntr3ur
Membres

Pseudo: PSN
Team: The Feroce Dark
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Bon comment faire une bonne présentation ?? Telle est la question...

Je m'appelle Loïc et j'ai 27 ans, je boss dans une entreprise de Mécanique Général (Tourneur-Fraiseur) depuis 5ans.

J'ai commencé à jouer à la play il y a pas si longtemps. J'ai commencé grâce à mon petit frère (GSF_zYbu) car à chaque soirées ou je le rejoignais il parlais de Mw2 avec ces potes. Sa ma bien donner envie, alors g fais péter mon porte Monnaie pour m'acheter la Play slim et Mw2.

Donc je me suis lancé à Play, mais avec du mal quand même !!! Sur Mw2 je n'avais pas assez de niveau pour me lancé dans les teams. J'ai bien entendu continuer sur Black OPS, en jouant + j'ai pu augmenter mon niveau (même si suis pas un PGM). J'ai intégrer la team Feux.

Après une petite période chez les Feux, j'ai décidé de former ma propre Team qui s'appelai les KwD. Certains me reconnetrons peut être sous mon ancien pseudo KwD-_-Loic. Malheureusement dissoute après plusieurs départ de joueurs.
Après la dissolution des KwD, le leader de la TFD ma proposer de relancer la TFD2 et j'ai accèpter.

Donc pour le moment je m'écris une autres histoire chez les TFD et j'espère qu'elle durera.

Au plaisir vous rencontrer et de bien s'amuser sur le Live.

Okay Okay

Dernière édition par TFD_Ev3ntr3ur le Dim 22 Jan - 18:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthoro
Membres

Team: Ghetto Style Forever

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Bienvenue le mono Wink

GL pour la suite !!
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Bienvenue à toi et GL Okay 
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Bienvenue & Gl a toi Smile

Team: Heroes-Gaming

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Gl je te souhaite le best sur ce call of en espérant se revoir en match sa serait sympat  Wink Okay
Membres

Team: The Feroce Dark

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD) Répondre en citant

Finis pour moi les Teams. Je ne joue plus que part plaisir car je ne joue plus a des horaires régulier. Et avec l'age la famille prend de la place.

Modification du compte et je repasse sur mon ID Psn: xEv3ntr3ur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: xEv3ntr3ur (Ancien KwD et TFD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006