Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Règles à LIRE ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Oui, oui c'est bien moi qui poste les nouvelles règles, oui, oui je sais j’avais dis que je partais. Mais après avoir passé 4 mois dessus, je me dois de remettre des règles bien plus strict ! Ce n'est pas pour autant que vous me verrez actif comme avant.

Bref voici les nouvelles règles :

- Le tchat

Tout ce qui concerne : insultes, flood, pseudos obscènes, violent, racistes, ou avec des smileys déplacés sera sanctionner par un ban. Car la première image du cFr appartient au tchat, donc celui-ci doit être propre et lisible à lire. Donc bien entendu langage sms, langage trop abrégés sera sanctionner. Je ne demande pas une écriture de professeurs de Français ou d'avocats, mais un minimum correcte.
Donc si dans une semaine je vois aucun changement des membres, les admins passeront aux sanctions sans sommation.

- Les Membres

Sur le tchat :

Je sais que vous adorez vous la raconter sur le tchat quand vous gagnez une team, ou alors vous adoré rager pour un rien. Donc maintenant cela est finis ! 
Si un membre vient clasher une team, provoquer, il sera sanctionner sans préavis. Bien entendu si la team en face répond, le membre en question sera lui aussi sanctionner. Et pour les membres qui esseyent de prendre les personnes de haut ils seront également sanctionner.

Les membres bannis :

Comme ils sont bannis ils purgeront leur sanction sans que l'on déban. Suivant l'acte commis par exemple insultes, le joueur sera BANNI DES EVENEMENTS cela peut aller de 1 à 2 voir 3 évenements, compétitions. Si sa l'amuse et répète encore des débilités sur le tchat ou sur les topics, sa team se verra sanctionner également, par l'interdiction de compétitions.

- Les Teams

Alors la est la nouveauté

Nouvelles Teams :

Les nouvelles teams n'auront plus accés aux compétitions tant que leur team n'a pas 3 semaines d'ancienneté ( oue désolé pour les voyageurs donc si votre team vient d'être créer vous allez devoir attendre 3 semaines avant de pouvoir participer à une compétitions. Donc pendant ce temps go faire des matchs avec les autres teams pour vous dissoudre deux jours aprés, sa évitera que le staff s'occupe des teams instables et s'emmerde pour des teams qui n'en valent pas la peine.

- Les Membres des Teams

Si un de vos membres est bannis pour une raison que l'on jugera importante alors il sera interdit d'évènements, et si sa l'amuse, sa team sera interdite aussi. Donc autant dire dorénavant recruter des joueurs matures, fair-play et sèrieux si vous voulez pas passer votre temps à regarder les compétitions se faire.

Je n'ai rien à rajouter ! A si !! Si sa vous plais pas, vous pouvez partir 

Dernière édition par ReS_Gaiden le Sam 21 Avr - 10:14 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRiiVaaL_
Membres

Team: eFg#
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Good =)
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Lu & Accepté  Okay
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: [ Fz ]
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Lu & accepté par iNeCro__ Very Happy
SuPreMz_iMaGiCz
Membres

Team: SuPreMz GaminG

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Lu & Accepté par la SuPreMz.eSport Wink
LeMaci
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Vz|G
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Lu & Accepter Okay

Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Gamoniac
Point(s) cFR: 17
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Enfin un vrai règlement Smile
Et pourquoi pas une Team qui testerai tous les nouvelles Team rentrante ?
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)
Team: DiNasTyz

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

No Prob, ça ne me dérange en rien.
Azer3000
Membres

Team: GwaS
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Super les règles Okay
FdA_DeamonS
Membres

Team: SeeQ
Point(s) cFR: 31
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Belle initiative , mais concernant les teams , il faut qu'elles aient 3 semaine d'ancienneté sur le site ou en général ?
xPR0_TiK
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Gamoniac
Point(s) cFR: 17
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

En général , je pensent que c'est mieux .
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Elles devront avoir été créé depuis 3 semaines. 
FlaSh'
Membres

Team: NotoriouZ GaminG

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Ce sont des règles basiques qui doivent être toujours respectées je pense.. Je ne trouve pas que ce soit des nouvelles règles mise à part les nouvelles  teams. Smile 
Bref, Lu & Accepté. 
FlaSh'
Dinastyz_SwiKz
Membres

Team: Dinastyz

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

Lu et accèpté par la Dinastyz
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: News Règles à LIRE ! Répondre en citant

J'aime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: News Règles à LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006