Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soldier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldi
Membres

Pseudo: PSN
Team: eGz
Point(s) cFR: 3 021
Moyenne de points: 28,50

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Prénom: Jérémy
Passions:Foot, Basket
Psn : Soldi-er

____

Jeux In Game :

Level : P4niv80
Ratio : 1.80
Armes Souvent Utilisés:ACR , PP90, UMP
Maps Favoris : Village Bootleg

____

Teams déja Fréquentés:

Ancienneté dans Chacunes d'elles: TPI (morte) SkZ (morte) Tv|F et ReS (morte)
Micro/Casque ? : Micro et/ou casque

____

Jours/Horaires de Conexion : Tous les soirs dès 20h et en fin de semaine.
Qualités : Jeu d'équipe, expérience de match, connaissance de teams.
Mode de Jeu : R&D
Style de Jeu : Rusheur, Objectif Player.
Disponibilité: Tous les soirs.

Forum: 8/10
Psn: 8/10

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIS_Lucas
Membres

Team: SIS
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

http://sis.servfr.net
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

GL a toi, 

Bon joueur après niveau fiabilité j'ai des doutes 2 teams en moins d'un mois 

Team: XstOorm

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: XstOorm Répondre en citant

salut mec nous recherchons un bon rusheur avec de bonne référence donc ton profile nous intéresses je te propose de venir sur notre forum postuler et qu'on puissent parler ensemble de ce que tu recherche

http://team-xstoorm.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
Rebel-Spirit-44
Membres

Team: Ra|V

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 04:01 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Je t' est ajouter sur Skype pour te parler de mon projet .
Visiter le site web du posteur
Soldi
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Je passerais voir les sites.
Merci à tous.

Pierre, la ReS est morte donc je peux pas faire autrement et j'ai quitté la Tv|F pour des raisons d'ambiance. (seul team que j'ai quitté donc faut voir à quel niveau c'était).
Membres

Team: U-G

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

ajoute themw3xx on va parler !  Okay
innocent59
Membres

Team: seek

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

ReS morte ??tu m'apprend qqch c sympa .
Au passage tu n'est quasiment jamais connecté a par sur fifa donc stop dire ReS mort Sinon GL
Soldi
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Soyka est parti, Proto et Ampli aussi.
Le forum est fantôme depuis plus d'une semaine, les testés le sont pas et quand je me co le soir on est toujours que 3.
Pour moi c'est une team morte.

Je cherchais une team compétitive qui joue le soir en semaine et là c'est pas le cas du tout.
Proto m'avait appeler pour un projet à la base, et c'est pour sa que je suis venu mais tout le monde part de son côté maintenant.
Membres

Team: Tv|F

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

LoL pour des raisons d’ambiance arrête d'inventer soldi et de brasser du vent . Certes une personne était trés gamine , mais elle à été Virer il y a au moins 2 semaines maintenant , tu t'entendait bien avec le reste alors stop les excuses a 2 francs , t'aimes juste faire pas mal de teams c'est tout Wink 

Sinon t'es un bon joueurs mais faut dire que tu parle trés peux en match et tu est trés peux sur mw3 également , souvent sur fifa.
Symbi0z3
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

tjrs  en recherche ?

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Vous avez Viré Vyperz pour vous même, moi je voyais pas Vyperz en parasite ou en ennemie dans la team, il y a 2 joueurs par contre qui insultait bien par MP et Flaash aussi était insulté quand il a pas voulut joué et qu'il a quitté.
En match je dois parler pour quoi ? Les gens se gueulent dessus même quand on mène 6-2. Sert à rien de parler pour gueuler surtout que le soir je reviens du boulot pour m'amuser pas pour critiquer telle ou telle joueur à chaque manche perdu.

J'étais déjà moins motivé quand Flaash a quitté pour rejoindre la 1 mais avec cette ambiance en l'absence des 2 (au lieu de 3) leadeurs je préfère chercher ailleurs où il y aura moins de prise de tête. Et tu étais pas là quand le bordel a eu lieu donc les leçons de moral sa va. Donc oui raison d'ambiance.

Et j'aurais été un voyageur j'aurais pas quitté la TPI et la SkZ à leur mort ni la ReS au moment de sa plongé, la TvF est la seul team que j'ai quitté de mon plein gré, pas contre tout le monde, la TvF* est sympa et a aucun problème mais la bis a encore beaucoup a faire et c'est pas en virant Vyperz que ça changera beaucoup et ça tu le remarqueras quand les membres révéleront leur caractère.

Donc arrêter avec vos commentaires qui servent à rien et dis à Diesel que je rejoindrais pas la TvF parce que Vyperz a été viré.

Je crois que j'ai trouvé une team Symbioz.
Membres

Team: ReXon
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Salut à toi , la team Rv|G seek 1-(2) joueur pour finir son roster en SnD ! si tu es intéressé viens sur le forum : http://rivality-gaming.xooit.fr/index.php

à bientôt 
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Soldier Répondre en citant

Merci mais j'ai trouvé déjà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Soldier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006