Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FdA Vs TsL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbi0z3
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

Organisez votre match ici, vous avez jusqu'au 8 Avril, GL

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsL_ThE_LeGeNDz
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: TsL
Point(s) cFR: 71
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

On a jouer les Fda le 31-03-2012 nous avions gagner 8-2 8-7 puis il ont menti en disent que c etait un trainnig ... nous avons refait le match malgre que les Fda on etait malhonnette on avait pas du tout envit de le refaire ... cette nuis ont  les jouer et sur  leurs de la 3 eme maps il ont pas repcter le relgment car is ont changer 2 fois de joueur en cours de match ... je demande donc qu'on est la win car deja de 1 on c'est fait voler la 1 ere fois par le non faire play de cette team et que de 2 si il y'a un reglement c'est pour qu'il soit rescpeter et non le contraire et de 3 on c'est deja fait voler 1 fois par cette team je veut pas me faire voler une 2 eme fois car franchement sa serait vraiment n'importe quoi !!

Ps : cette fois ci j'ai garder toutes les preuve pour dire que la Fda n'a pas repecter le reglement Add : OpNA_FanTaSTiiK ou TsL_KINGZz puis allez dans mais fichier partager la video se nomme ' Fda triche encore " ou Fda triche .

Ps*: Désoler pour les fautes ^^

Merci j'espere que se message sera pris en compte par le staff cfr car sinnon sa serait vraiment deguellase merci !!
Visiter le site web du posteur Skype
ExTerMiNaToR__60
Membres

Team: FdA
Point(s) cFR: 40
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

Alors deja on na changer que 1 joueur en cour de parti parce que vous n'avez pas arretez la partie alors que normalement vous auriez du l'arretez mais la décision revient a symbioz et la derniere fois on navait rien dit les joeuurs qui ont joué était  meme pas ds le roster alors pourquoi on l'aurait fait réfléchit 
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

J'ai regardé la partie en effet il y a un FdA qui quitte puis 1 ou 2 manches après Mg-killer vient jouer a sa place 

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

hello,

ayant ma team dans la meme poule que vous et que la decision qu'il y'aura pour ce match fera passé l'une de nos 3 equipes, je transmet ce dossier a Pierre qui sera completement neutre vis a vis de tout ça

Pierre ira au mode studio pour voir si effectivement il yu a eu des joueurs non roster, ( n'edité pas lheure et la date s'affiche ^^ ) et s'il ya eu des changement en cours de partie, tout ça sur quelle map et sur quel host

pierre viendra posté sa decision le plus tot possible Okay

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

Le score qu'il y a eu en tout svp. Je donnerai ma decision le plus rapidement possible dans ce cas la, en ayant vu bien sur le changement de joueurs en plein match. Vu que je ne connais pas le score, je pénaliserais les FdA de 2 manches ! 

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: TsL
Point(s) cFR: 71
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

TsL vs Fda =

8-2 pour tsl

6-8 pour fda

7-8 pour fda mais la dernier on s'en fouter un peut
Visiter le site web du posteur Skype
pierre59123
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: FdA Vs TsL Répondre en citant

Dans c'est cas les Les TsL remporte la derniere manche 8-7 comme dit avec les 2 manches de pénalités . 

Cela fait donc 22-17 pour les TsL 

Je met à jour le classement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: FdA Vs TsL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006