Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste noir des membres. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CpS_Nexo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Bonjour a tous. 

Suite au nouveau règlement, chaque joueur qui ne respectera pas le règlement sera banni de plusieurs compétitions. Si vous n'avez pas lu dans le règlement, Première embrouille riche en insulte ou un déban entraînera 1 à 3 compétitions de suspension pour le joueur. Tout dépend de la gravité de ses actes. 

Si ce même joueur est pris dans plusieurs autres insultes et ainsi de suite, c'est sa TEAM entière qui se verra interdite de plusieurs évènements. Cependant, certains actes sont impardonnables et seront directement sanctionné par le ban de la team. Mais commençons d'abord par les joueurs. 

Les joueurs actuellement banni de compétitions sont :  

Je rappelle que cette Black liste est très sérieuse et n'est pas a prendre a la légère. 

Si vous jouez un match de compétitions contre l'une des teams appartenant aux joueurs banni et que ce joueur joue, n'hésitez pas a venir nous en parler en ayant preuve photo si possible car le match sera déclaré gagné par forfait. 

Les personnes ayant fini leurs sanctions en cas de recidive sa sera privé de 5 competitions et recevra un ban de 300Heures sur le Chat. 
Si double recidive sa sera 700Heures de ban et ban a vie de compet. 
Si triple vous pouvez dire aurevoir a cFR 

Liste:

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.  

Cordialement le Staff cFr 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
• NeeQz-™
Membres

Lion (24juil-23aoû)
Team: VivaX - Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

De pire en pire ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Quand on est un gamin et un voyageur normal que sa plaise pas 
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Tu te trompe sur mon gars . Wink
Gamin : Pas pire que Nexo , il me ban car je vais dans le chat DE.
Voyageur : Désolé  je vais dans des teams qui savent pas joué ou il n'y a pas de communication.

Alors , quand on sait rien , on se tait Wink

Maintenant parlons un peu de vous , vu que vous critiquez sans arret les autres.

1 ) Vous prennez tous au serieux , on est sur un forum pas dans une salle de tribunal ou on prend tout au serieux.
2 ) Nous sommes des adolecent , les insultes / Gamineries ect ... C'est normal , nous on a pas 25 ans ou je ne sais quoi , vous n'avez pas le même délire.
3 ) Vous bannez pour a rien. On parle tranquille , boum ban ou autre...

Serieux , vous vous prennez trop pour des gens de la défense genre des policier ou autre... On est sur un chat pas dans une prison .

NOUS SOMMES LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

& au niveau des interdiction d'évenement.
Interdissez le joueur pas la team Wink
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Merci Neeqz pour tes commentaires. Cependant je vais me permettre de te répondre :-) 

Premièrement, Je ne ban pas pour rien et surement pas juste parce que tu viens dans la partie DE. J'ai des témoins et donc n'essaie pas de me faire passer le chapeau pour rien. Quand on cherche une personne sur le chat on obtient un ban. 

Deuxièmement, tu peux dire que je suis un gamin ou ce que tu veux, sa ne m'atteins même pas, honnêtement des critiques de personnes comme toi me passe au dessus de la tête. 

Troisièmement, nous avons décidé des règles qui sont ainsi, si tu n'es pas d'accord avec ses règles ou que tu en a marre de nous, rien ne t'oblige a venir sur le site. 

Dernièrement, je tiens a te dire que nous sommes tous +- adolescents ou on vient juste d'en sortir ( pour la très grosses majorité ) et que donc les délires comme tu dit si bien en insulte etc moi je les faisais quand j'avais 12 ans. Mais arrivé a 16 ans tu devrais être capable de savoir ce qui est juste ou pas a dire et ce qui est correct. Bien sur on ne vous empêche pas de rigoler mais un minimum de maturité est demandé. Si pour vous s'amuser sur le chat doit passer par des insultes ben désolé mais remettez vous en question.

Donc voilà, a toi de prendre en considération ce que je te dis ou non. 
• NeeQz-™
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Mais mec , le pire c'est que tu m'a chercher. & dit pas le contraire . J'arrive tranquille & tu me rejette . Ma réaction est compréhensible.
Membres

Team: KaOtiKz

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Franchement vous êtes tous désolants ici... La plupart se prenne au sérieux enfin mise à part quelques admins (enfin ca se compte à l'aide deux trois doigts).
Et Neeqz, je te trouve super bandante avec ta boucle d'oreille, ton épilation fashion sourcilière et ton regard plutôt excitant. A quand un rencart ? Rrrrrrr
CpS_Nexo
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Je ne t'ai pas cherché, je t'ai dit exactement de cette phrase : Ici c'est le Decerto.

C'est toi qui t'es emballé en disant que je te voulais pas dans le chat alors que je m'en fou complètement.

Bref, inutile d'en faire toute une histoire pour si peu.
CpS_Nexo
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

xle_tortionnaire a écrit:
Franchement vous êtes tous désolants ici... La plupart se prenne au sérieux enfin mise à part quelques admins (enfin ca se compte à l'aide deux trois doigts).
Et Neeqz, je te trouve super bandante avec ta boucle d'oreille, ton épilation fashion sourcilière et ton regard plutôt excitant. A quand un rencart ? Rrrrrrr

Tortio, ce genre de commentaire tu peux te les garder.
xle_tortionnaire
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Lol, et en plus aucun humour... Mec, tu gères pas un site genre JVC (même si la mentalité est la même) avec des enjeux financiers de folie... Donc relâche toi et souffle un coup va... Faut pas prendre la grosse tête, je troll gentiment rien de méchant dans mes propos Smile7

PS:au pire tu les ban d'accord no soucey. Mais tu sais il suffit que les joueurs ban refassent un compte PSN avec un nouvel ID PSN et la team met à jour son rooster et ca passe car vous avez aucune preuve. Le principe est bien pour les VRAIES compétitions (Sportives etc) mais là ca vaut rien le ban car COD est un jeu pour S'AMUSER enfin à la base

GL et bye
Ray
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Team: seek

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Désespérant ici.

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

+1 Ray

C'est pour sa que je fais plus rien sur cFr. Car les 3/4 n'en valent pas la peine. 

Je m'abstient de dire ce que je pense, sa sera mieux pour tout le monde.  Okay
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Tortio : Pourquoi tu parle ? C'est pas l'apparence physique qui compte & en plus c'est pas moi.
& toi du genre " Gamin " t'y es aussi Wink
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Moi en tout cas je m'amuse bien car sur Cfr vous vous prenez tellement au sérieux c'est abusé LoL
Scuse neeqz

N'hésite pas Gaiden, moi ca me dérange pas que tu te déballes tout.

PS: Nexo on dit liste noire des membres ca fait quand même plus sérieux pour un forum de compétitions FR DE & SnD Call Of Duty lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Liste noir des membres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006