Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste noir des membres. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Pseudo: PSN
Team: seek
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils se prennent réellement au sérieux mais ça doit être frustrant d'avoir créé une communauté pour se retrouver sur Jeuxvideo.com en version xooit.com.

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eFg_Gaming
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Team: F/A
Point(s) cFR: 2 158
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Sérieusement, arrêtez de vous plaindre et de tout le temps critiquer.

Je suis sûr que si l'on mets l'un de vous en seul modérateur pendant rien qu'une semaine, le site serait abandonné ...

eFg_Gaming - Ancien leader
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Je confirme Gaming  Okay

Puis pour preuve NeeQz, le 1er à raler sur ce topic, mais il était en test modo, il à même pas tenu un week-end et à stopper son test   . 

Cela veut tout dire 

Maintenant sujet clos.
Membres

Team: KaOtiKz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Lol, +1 Ray. En même temps, la pub s'est faite sur JVC donc logique que ca soit devenu un grand JVC. Fallait pas s'attendre à autre chose. Tu regarde juste l moyenne d'age des personnes qui fréquent ce site et voila, t'as tout résumé...

Je vois pas ce que ca vient foutre d'être modo enfin pour ma part. En même temps quand on voit communauté campouse Cfr, à force, t'es obligé de critiquer fils... Faut juste dire aux joueurs qu'il faut S'AMUSER comme à l'époque de COD4 car plus les cod ont évolués plus les gamine sont venus, plus le palmarès des teams à compté, plus le style de jeu est devenu "simplet".... Ah ouais c'est vrai il y a le GRAND DECERTO mtn pour les vrais PGM
RIoD_eMixaM
Membres

Team: eTz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

xle_tortionnaire a écrit:
Lol, +1 Ray. En même temps, la pub s'est faite sur JVC donc logique que ca soit devenu un grand JVC. Fallait pas s'attendre à autre chose. Tu regarde juste l moyenne d'age des personnes qui fréquent ce site et voila, t'as tout résumé...

Je vois pas ce que ca vient foutre d'être modo enfin pour ma part. En même temps quand on voit communauté campouse Cfr, à force, t'es obligé de critiquer fils... Faut juste dire aux joueurs qu'il faut S'AMUSER comme à l'époque de COD4 car plus les cod ont évolués plus les gamine sont venus, plus le palmarès des teams à compté, plus le style de jeu est devenu "simplet".... Ah ouais c'est vrai il y a le GRAND DECERTO mtn pour les vrais PGM

ça c'est bien vrai
xMooMs_LegendZz
Membres

Team: LegendZz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Va réviser pour tes examens comme tu l'a dis gaiden au lieu de perdre ton temps ici c'est plus important tes études 
eFg_Gaming
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Team: F/A
Point(s) cFR: 2 158
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

T'es super utile mon gars, heureusement que t'étais là pour faire le guignol Okay

eFg_Gaming - Ancien leader
Hyka10
Membres

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Team: Aucune

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Le CpS il ban du monde alors que quand tu joue contre eux et qu'il perde, il te dissent méme pas un GG il quitte avant la killcam, donc niveaux donneur de lecons Nexo je pense pas que tu doit étre bien placé! Wink
Visiter le site web du posteur Skype
CpS_Nexo
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Je n'ai pas compris Hyka10 ?
Le_repenti
Membres

Team: rrtzt

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Ou alors, ils arrêtent leur section r&d dès qu'ils perdent contre une team réputée moins forte et ban à bloc sur leur forum ! Bienvenue sur Cfr l'ami Smile

PS: Gaming, je fais de l'auto dérision alors lâche toi un peu et arrête de te prendre au sérieux car laà le guignol. Oublie pas COD c'est un jeu, tu gagneras aucunes tunes grâce à ca et la Efg alors détend toi, laisse ton palpitant se calmer et tu verras tout se passera bien baby Smile
Moi, je passe pour un troll et un bouffon devant des personnes comme toi et c'est ce qui me rassure crois moi GAMINGGGGG
Symbi0z3
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

stop de parler des CpS il n'y est plus depuis longtemps merci les ignards Okay

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Team: Vz
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Le_Repenti :

Excuse nous mais d'ou tu sort tes argument bidons ?

Les Cps m'ont jamais ban ; On les as déja Win on as déja perdu donc je voie pas d'ou tu sort sa 

De plus moi j'ai la répu' d'un rageux et j'assume toi c'est d'un bouffon alors assume , Gaming a sa manière de parler comme la mienne ou comme la tienne 

Aussi jamais personne n'as parlé d'argent ? Ni moi , Ni gaming , ni aucune personne sur ce forum (a moins les kikooTROPLOL Youtube) 

Le but de ce forum est de réunir les team , faire des matchs et TOUT SA DANS LE FUN 

Merci de bien Lock ce Topic avant qu'il ne se réduise en Clash.

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Team: seek

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Liste noir des membres. Répondre en citant

Clash derrière un écran ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Liste noir des membres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006