Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here To Frag [H2F] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeR_v6
Membres

Pseudo: PSN
Team: [H2F] Here To Frag
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Salut à tous,  

Je me présente tout d'abord, je suis le leader de la team Here To Frag depuis le 10 Novembre 2010, H2F-TheSniPeR_v6. J'ai 18 ans et je joue a call of duty depuis modern warfare 2. Un autre jeu me passionne aussi : le jeu de foot. Ma passion dans la vraie vie. 120 mondial sur PES 2010 sur plus de 60000 inscrits. Je m'investi pour la réusste de ma team !  

Cette team a vu le jour à partir du 21 Juin 2010 a l'initiative de H2F-Pro_KilleD. Des joueurs ont été recruté par lui-même avant qu'il s'en aille pour jouer dans la section Black Ops H2F. ( enfin il y a cru LOL ) C'est à partir de là, que j'ai pris les choses en main, tout le monde allait se disperser par ci par là, ce que je ne voulais pas du tout. Nous avons monté les echellons afin d'avoir la superbe réputation qu'on a en ce moment.  

Avec un palmarès de 125 Victoires contre 26 Défaites, nous avons bien gérer Modern Warfare 2 avec notement notre petite map sur laquelle on perdait 1 fois sur 30. Que de souvenirs dessus, on n'en a bien fait chier certains^^. Sur tous les tournois, on passe les phases de poules et on allait jusqu'en 1/2 finale la plupart du temps, mais on n'a jamais réussi à gagner un tournoi, pourtant j'y est cru sur le notre contre les Cpt ( 7/8 ; 8/6 ; 7/8 ). Nombreux podiums chez nous !  

Nous avons comme tout le monde connu des hauts et des bas ! Lors des bas, il y a eu 3 joueurs qui ont quitté la team d'un coup on ne sait pourquoi. D'ailleurs sans team maintenant... Il y a eu aussi l'histoire de cheat, vous en avez peut etre entendu parler car on ne parlait que de nous en Septembre dernier. Mais je tiens à signaler que nous n'avons jamais cheater ! Et on ne le fera jamais, c'est ceux qui ne savent pas jouer qui font cela. Puis, ce n'est en aucun cas la devise de la team. ( cheateur = tu dégages !! )  

Nous voila arrivés sur Modern Warfare 3 où nous comptons bien nous faire une bonne place :p ainsi que FIFA 12 ! ( nom du club pro : Olympik des H2F ) 

Voici la présentation du roster actuel qui restera longtemps, si ce n'est pas toujours :  

H2F-TheSniPeR_v6 => Heureux d'etre leader de cette famille H2F ! Je sais remettre mon équipe quand elle ne va pas 

H2F-91- => Mon pti Jordan ! Pas un seul match de joué sans lui. On gère super bien FIFA avec lui ! Très bon joueur 

H2F-FloFloKaKa => C'est THE blageur quoi ! Toujours une blague à sortir, même si c'est de la merde ! il sait détendre l'atmosphère ! Joueur plutot rusheur 

H2F-Prototype_v8 : C'est THE campeur de la team ! il est là ou tu ne t'y attends jamais et il te décale sans que tu puisse réagir, joueur parfait ! Sais très bien rusher dans le même temps !  

H2F-iRivaaL_v8 : nouveau joueur complet, rusheur comme campeur ou autres, il fera un score souvent positif, malgrès la co pourrie qu'il a !  

H2F-Bheven : c'est le petit nouveau, enfin grand par le talent car lui, en 1 contre 1 difficile de le mettre hors-jeu !  

H2F-Et_OuE_MeC : le raleur de la team :p toujours en trin de s'améliorer ! Super sympa !  

H2F-Pro_KilleD ( de retour ) : la grande geule de la team ! pas toujours dans le sens négatif heureusement^^ par contre, un super mec pour les stratégies ! Très bon joueur également 

ShanlK_- : Quand il est présent, on n'a pas encore perdu, il ne joue pas souvent mais garde son niveau voir il s'améliore sans jouer ( mdr) joueur parfait toujours de bonne humeur 

Igoulde : Toujours moins actif que les autres à cause de son travail, c'est dommage car il est très performant aussi, rares sont ces scores négatifs !!  

Co-leader  
Membres 
Membre présent depuis la construction de la team 
Membres venus nous rejoindre en cours 

Voilà, si vous avez des questions, c'est parti !! A bientot sur le jeu Okay  

Modern Warfare 3 // FIFA 12 // BattleField 3

Modérateur Let's Play Together : http://lpt-playstation.xooit.fr
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Belle présentation et GL à vous Okay 
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

GL es mecs jolie présentation et bienvenue.
Une petit question: TreY a encore quitté H2F ?
H2F-TheSniPeR_v6
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Merci Wink

Oui, mais pour de bon, il est parti en Hardcore...

ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Trey n'a jamais été stable..

GL à vous les H2F trés bonne team, fair play ! Okay

Ne reprenez pas une map comme afghan

Bonne continuation à vous.
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Mort de Rire  I love Afghan !!!

Star
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Et pauvre TreY frenchement je le comprend pas mais bon ... c'est sa vie.
Et Afghan :p j'èspere que vous trouverez pas votre map car ça sera plus facile que sur afghan ...
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Gl a vous Smile

Team: eG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Bonne chance  Okay
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Merci à vous !! On verra mois en tout cas, j'espere bien en avoir une qu'on gère aussi bien Okay

H2F-TheSniPeR_v6
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Je viens annoncer que la Here To Frag va se retirée de toute activité sur Console. Je vous en donne la simple raison :

Je vous le dit, je pense que vous avez remarqué, c'est moi qui fait tout de A à Z dans la team, certes c'est mon role de leader, mais je ne suis pas épaulé pour trouver des machs par exemple, etc. Là, n'est pas le problème de toute façon, à partir de ce moment, j'ai une vie qui se constuit, donc, je n'aurais plus le temps d'organiser la team ! Bien malgrè moi, je suis obligé de dissoudre la team.
Cependant, sachez que les H2F les plus actifs restent ensemble, mais dans une team nouvelle créée, ce week end ( 24/12/11), La ElecTriKz [eTz#]. Donc, je suis co-leader de cette team, ce qui me permet de ne pas couper mes activités mais tout simplement d'avoir une grosse partie pour ma vie personnelle.

Mon ID : ElecTriKz_HeRoS ne supprimez pas H2F-TheSniPeR_v6 car j'y resterais pour mon compte principal BF3 et FIFA 12. Je compte sur vous pour m'ajouter sur mon nouveau compte.

Voila, c'est la fin d'une magnifique et par conséquent le début d'une autre qui le sera aussi puisque c'est une team de pote avec les joueurs de base H2F mw2 et BO. Je viendrais présenter ma nouvelle team.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message qui clot l'histoire H2F, meme si cela me fait tout de meme bizarre. Si vous avez des questions, pas de soucis, je serais là pour y répondre le plus vite possible. Je tenais aussi a dire que nous prenons la place des H2F dans le championnat MW3.

ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Bonne continuationà vous dans la " nouvelle team ". Je pense que pour toi c'est une bonne décision Okay
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Here To Frag [H2F] Répondre en citant

Merci Smile on peut continuer le parcours des H2F stp ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Here To Frag [H2F]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006