Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PwS projet serieux ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FdA_DeamonS
Membres

Pseudo: PSN
Team: SeeQ
Point(s) cFR: 31
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

Salut a tous , je tiens tout d'abbord a dire que si vous n'etes pas motivé pour un projet de construction serieux et ordonné , ne perdez pas votre temps a me lire . Smile

La Play with Style c'est quoi ? C'est deux potes irl qui décident de fondé un team , mais pas n'importe quelle team ! Une team avec un tout nouveau style de jeu ! Des strats excusivent !

Nous chercons a réunir un effectif de 8/9 joueurs , nous sommes donc deja 2 , 7 places sont disponibles ! 7 places ? Oui , mais nous cherchons 5 RUSHEURS ! Oui j'ai bien dis rusheur et j'insiste dessus ! 5 rusheurs d'experience ! sachant contourner ou faire du rentre-dedans ! Puis nous chercons aussi 2 personnes sachant temporisé , couvrir , resté en retré et gerer asser souvent du 1v3 ou 1v4 !

Oui, c'est bien beau tout ça mais il faut de l'organisation !
On en est conscient ! Je me lance pas dans l'aventure comme ça en touriste ! cela fais 1 mois environ que j'affute chaque map a la recherche des meilleures strats !
Le déroulement ?
Nous feront exclusivement du scrim ou des ODC afin d'affuté nos strat et de testé nos recrus !

Les criteres de recrutement ?
Ratio : 4,50 . non j'déconne , on vous juge pas au ratio , tout se fera en training , mais il faut un minimum de maturité et etre motivé ! Ce n'est pas en claquant des doigts que la team sera dans le top FR ! Il faudra de la patiente ! Encaissé les défaites ! Mais se réjouir des victoires !

si je vous ai convaincu et que vous etes partant pour le début de la PwS , ajoutez Xx-Deamons en précisant que c'est pour le recrutement !
Merci de m'avoir lu , et j'espere vous revoir très bientot ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

Bonne chance à toi, tu as de l'ambition et de la motivation, j'espère que tu réussiras.

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

Merci , c'est gentil ! Smile
TvF_VeaQz-90
Membres

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Team: Tv|F
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

oui comme la dit minijohn tu a de l'ambitions et tu a l'air motiver, bonne chance pour toi et ta futur team
CpS_InSaVe
Membres

Team: OvG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

beau projet mais en quoi vos strats seront mieux que les autres ? et recruter que des rusheurs des grosses team le font déjà mais Gl quand même très beau projet 
FdA_DeamonS
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

Merci tout le monde ! Wink
FdA_DeamonS
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: PwS projet serieux ! Répondre en citant

Up les gens Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: PwS projet serieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006