Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abus de la modération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMentor
Membres

Pseudo: PSN
Team: :)
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Abus de la modération Répondre en citant

Bonjour j'ai remarqué que la modération de ce forum et plus particulièrement Nexo avait un petit kiffe pour bannir les forumeurs à vue juste car leur tête ne lui revient pas ou que son équipe avait un différent avec l'équipe du forumeur concerné.

Je pense que ce site-web a un avenir certain, mais c'est pas avec une modération aussi peu impartiale que vous progresserez.

Ne supprimez pas ce sujet s'il vous plait, au pire lockez le mais je pense que je suis tout à fait en mon droit de me plaindre de votre modération.

Cordialement le Mentor.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Abus de la modération Répondre en citant

Tu as le droit de te plaindre, bien entendu.

Mais quand on vois le nombre de gamins qui pullulent sur le tchat, les admins se doivent de sanctionner, certes parfois à tort, mais bon si sa calme certains, sa gêne pas. Et je les encourage à continuer.  Okay

Aprés je trouve sa cool de s'inscrire uniquement pour poster 1 message et n'apporter aucune idée pour faire avancer la modération et la communauté, c'est sympa. ( Ironique )

Et je le redis à tous, si vous n'êtes pas content de la modération, des compétitions, des ban que vous vous mangez, bah vous pouvez sortir ! On vous oblige pas à venir.

Et je vous encourage à pas revenir si vous n'êtes pas satisfait.
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Abus de la modération Répondre en citant

Ouh !

J'aime toutes les conneries qui sont dites a mon sujet.

Mais je ne t'en veux pas car comme tu le dis : " ta tête me convient donc je ne te bannirais pas " ( Ironie lolilol )
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Abus de la modération Répondre en citant

J'ai bien fait de partir, je vois que la commu est toujours pareil Okay 
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Abus de la modération Répondre en citant

Ne pas prendre un cas pour une généralité.

Si tu prends le temps de mieux regarder, tu verras qu'il n'y a presque plus d'embrouilles ( ça faiit longtemps j'en ai pas vu ), grâce au nouveau mode de sanction ( membre pour pouvoir parler ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Abus de la modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006