Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de vos avis. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiKiTo
Modérateur

Pseudo: PSN
Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici, mais voilà comme des amis se lancent dans la musique, je vous sollicite enfin ceux qui le souhaitent. Ils ont fait leur premier clip, donc n'hésitez pas à donner vos avis en étant le plus constructif possible dans vos commentaires, pour pouvoir leur donner des idées, des conseils ...

N'oubliez pas qu'un petit pouce bleu fait toujours plaisir pour le travail effectué, et toute la préparation et le temps passé pour réaliser le clip et la chanson. Merci à tous ceux qui prendront 5min pour visualiser la vidéo et donner leur avis.

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KusE28ISDj0

Bisous tout le monde ! 

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

Personne ? 
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

Pouce bleu de ma part. Okay

Je ne peux pas commenter les vidéos sur Youtube donc je te l'écris ici, re-transmet mon message si tu le souhaite. Smile

Pour ma part,

J'aime bien la chanson malgré que ce ne soit pas mon style de musique donc c'est déjà un bon point.

Pour le clip, j'ai bien adhéré a leur méthode de prise de vue, j'ai ris par moment, et on voit qu'il y a de la qualité. Sincèrement je suis satisfait et j'espère qu'ils iront le plus loin possible.

GL a eux :-)
ChiKiTo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

Merci Okay J'espere que tout se passe bien ici !

Bisous à tout le staff et un spécial à Gaidounet
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

J'ai écouté la musique du début à la fin. Perso le clip est super, intéressant à regarder, idem pour la musique, j'adore l'instrument, la voix pas trop. Je les conseille d'essayer de faire une musique en français, ça pourrait être mieux.

Bref, pour moi c'est une bonne musique, agréable à écouter, mais pas une musique que je téléchargerais pour la mettre dans mon portable. Bonne continuation à eux.

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Besoin de vos avis. Répondre en citant

Ok merci d'avoir donné ton avis Okay 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006